Essai stiletto

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début

Alasse

Membre Populaire
Bonjour les filles!
Voila, pour rappeler un peu ma petite histoire ... :)
J'ai fais une formation en septembre 2010 de seulement deux jours dans un centre a Colmar qui a fermé depuis. J'y ai juste appris la pose capsule et french blanche ( sans sourire ) sans Mask sans rien...
Bref autant dire que j'ai quasi tout appris ici (et merci a toutes pour vos conseils, tuto et pas a pas! Vous êtes géniales)

P.s: j'envisage fortement une vrai formation avec Vlada, à voir quand elle viendra dans ma région :)

Bref , cette aprem, pas de cliente, mon homme au travail... Je me suis dis, et si pour une fois j'essayais le stiletto??? Je ne pensais pas que c'était si dur mamma mia!
Deco vite fait, ( pas ) bien faite, tout en gel Peggy sage sauf le Mask : ongle 24.

Merci d'être indulgentes , je prends tous les conseils pour m'améliorer ;)
 

Pièces jointes

  • image-4115526931.jpg
    image-4115526931.jpg
    40.6 KB · Affichages: 201
  • image-3797517112.jpg
    image-3797517112.jpg
    40.7 KB · Affichages: 186
Re : Essai stiletto

Je pense que tu as trop chargé en déco mais sinon je suis incapable dans faire autant. Alors je te dis bravos comme même !
 
Re : Essai stiletto

Le stiletto a l'air pas mal mais bon en même temps j'suis la du tout douée dans cette forme !
La déco c'est vrai qu'elle est un peu chargée... J'aurais fais plus simple mais bon dans l'ensemble c'est bien !
 
Patmouche a dit:
Le stiletto a l'air pas mal mais bon en même temps j'suis la du tout douée dans cette forme !
La déco c'est vrai qu'elle est un peu chargée... J'aurais fais plus simple mais bon dans l'ensemble c'est bien !

Merci! Patmouche je ne t'arrive pas a la cheville tes poses sont trop belle
 
Re : Essai stiletto

pas mal du tout pour une première tu peux encore affiner, mais dans l'absolu et la vie quotidienne, je les fais aussi un peu costaud lol
mais, il a l'air bien équilibré.
Pour la deco, je n'en aurai pas mis sur la plaque, mais ça ne me dérange pas outre mesure
bravo pour ton essai
 
Je trouve la forme très réussi, néanmoins je trouve que la déco est en trop! Continue de t'amuser avec cette forme c'est génial!!
 
Re : Essai stiletto

suis pas non plus une pro du stileto mais comme l'ont dit les filles, un peu trop rondouillet mais bon pour les faire ultra fin il faut qu'il soient ultra long aussi ^^
et aussi le bombé placé trop haut, plus prés des cuticules

enfin bref les éssais sont fait pour ca, éssayer, huhuhu !!!
ouaaaaaa trop phylosophe la fille ^^
 
margot26 a dit:
suis pas non plus une pro du stileto mais comme l'ont dit les filles, un peu trop rondouillet mais bon pour les faire ultra fin il faut qu'il soient ultra long aussi ^^
et aussi le bombé placé trop haut, plus prés des cuticules

enfin bref les éssais sont fait pour ca, éssayer, huhuhu !!!
ouaaaaaa trop phylosophe la fille ^^

Le bombé est mal placé selon toi? Moi je l'aurais fais encore plus vers le bord libre si je m'étais écoutée !
 
Re : Essai stiletto

tu aurais du placer ton bombé un peu plus vers les cuticules,
il est un peu trop joufflu, un peu plus de limage aurait été bien
cela dit pour un premier c'est pas mal du tout!!!!!

déco too much aussi à mon gout

bises
 
Retour
Haut