anne06
Confirmée
Je m'accroche, essai styletto en attendant de fixer une date de formation -j'ai pris contact-
en acrylique, je suis allée jusqu'au bout du chablon
pas pinché (j'apprendrai^^)
Cette fois ci j'ai formé une french et j'ai utilisé une résine opaque rose
déja je sais que la french n'est pas droite et que le noir des paillettes a dégorgé dans le rose, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
il a l'air plus arrondi qu'en vrai aussi, il fait vraiment droit et tout pointu
Promis je ne me vexe pas, alors dites moi vos avis!!!
en acrylique, je suis allée jusqu'au bout du chablon
pas pinché (j'apprendrai^^)
Cette fois ci j'ai formé une french et j'ai utilisé une résine opaque rose
déja je sais que la french n'est pas droite et que le noir des paillettes a dégorgé dans le rose, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
il a l'air plus arrondi qu'en vrai aussi, il fait vraiment droit et tout pointu
Promis je ne me vexe pas, alors dites moi vos avis!!!