essai sun institut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LALYAH
  • Date de début Date de début

LALYAH

Membre récent
Salut les filles!

J'ai testé la semaine dernière le procéder du sun institut et franchement j'ai été très déçu du résultat.....
Pour 25 euros le corps entier je n'ai rien vu d'une peau bronzée!
un léger hâle a peine perceptible.
Avez vous tentez l expérience et quel résultat avez vous eu les filles!

Re : essai sun institut

Alors, j ai testé aussi....
La nana ma demandé qu elle resultat je souhaité, etan blonde je lui est dit que je voulais quelque chose de discret comme meme, mais que le resultat se voye...
Resulat: Rien.....
Je suis allé la revoir, là elle me la refait (gratuitement) en melangé 2 couleurs..
Resultat: Toujour rien...Enfin, un tres tres tres legé hale doré mais vraiment vraiment fallais bien regardé!!!!!

Dans le coup j ai abandonné....

je pensais que c'était ma peau car je suis blonde aussi à la peau claire mais par contre je bronze assez facilement .
Je suis rentrée du portugal l'année dernière bien bronzée.
donc....
il paraît que le tanning " normal" donne des résultats d'une peau bien colorée mais apparemment il peut y avoir des traces.
je me dis qu'un bon autobronzant donnerait peut être de bons résultats.
En tout cas j'aurais préféré dépenser 25 euros dans un bon autobronzant que d'essayer le sun institut.

dautres avis ??? jai envie dessayer avant de proposer a mes cliente car du coup la vous mavez refroidie !!!

Oui ça m'hérite réflexion car franchement je suis vraiment déçu d'avoir dépenser 25 euros pour n'avoir aucun résultat.
j'ai une de mes amie qui à testé le tanning elle était bronzée mais avec des traces elle a essayé le sun institut et..... rien, pas de peau bronzée non plus....

bizarre? tout le monde a l'air de dire que c'est ce qui se fait de mieux, moi j'ai investie dans le SUN CHOCOLATE et vraiment c'est super! mes clientes et clients adorent!

moi aussi les resultat sont mitiges dernierement une cliente avec la peau tres blanche n'a eu de resultat alors que sa mere a eu un resultat un peu plus probant mais cela reste extrement discret je trouve personnellement!!!

Apparemment il faut faire plusieurs séances, au moins 2 pour un 1er résultat. Je ne l'ai pas dc je ne fais que répéter lol

Coucou les filles, je me permet d'intervenir car je suis très étonnée de vos commentaires concernant le sun institute. Etant estheticienne ds un salon de coiffure le vendredi et samedi nous avons essayé le sun institute et avons été séduite! D'ailleurs, ma patronne a investit dans le kit de départ. Etes vous sure que c'est bien le sun institute que vs avez fait? Ce qui m'étonne c'est :
-que vs disiez qu'il n'y a pas de résultat (normalement une séance de sun institute correspond à 6 seance d'UVA sans les effets nocifs)
-que vous n'ayez pas profité de la séance gratuite pour vous faire une idée du produit avant de payer une séance car normalement, tous les instituts ou salons de coiffure possédant l'appareil vs offrent la première séance ds l'espoir de vs vendre un passeport.
De plus, je ne sais plus quelle personne dit que l'esthéticienne a mélangé 2 couleurs, ce n'est pas possible ac le sun institute! Il n'y a qu'une lotion et on ne parle pas de couleur : la lotion contient un activateur de mélanine (contrairement aux autobronzant qui eux contiennent de la DHA) dc on n'a mm ps besoin de demander quel résultat la personne veut obtenir puisque la pulvérisation est la mm pour tout le monde quelquesoit la carnation... Pour avoir offert bcp de seance le week end dernier je peux vs dire que ttes mes clientes ont eu des résultats et quasiment ttes ont pris un passeport!
Sinon, vs parliez du sun chocolate, qu'est ce que c'est??
N'hésitez pas si vs avez des questions sur le sun institute

Retour