Re : essai sun institut
Coucou les filles, je me permet d'intervenir car je suis très étonnée de vos commentaires concernant le sun institute. Etant estheticienne ds un salon de coiffure le vendredi et samedi nous avons essayé le sun institute et avons été séduite! D'ailleurs, ma patronne a investit dans le kit de départ. Etes vous sure que c'est bien le sun institute que vs avez fait? Ce qui m'étonne c'est :
-que vs disiez qu'il n'y a pas de résultat (normalement une séance de sun institute correspond à 6 seance d'UVA sans les effets nocifs)
-que vous n'ayez pas profité de la séance gratuite pour vous faire une idée du produit avant de payer une séance car normalement, tous les instituts ou salons de coiffure possédant l'appareil vs offrent la première séance ds l'espoir de vs vendre un passeport.
De plus, je ne sais plus quelle personne dit que l'esthéticienne a mélangé 2 couleurs, ce n'est pas possible ac le sun institute! Il n'y a qu'une lotion et on ne parle pas de couleur : la lotion contient un activateur de mélanine (contrairement aux autobronzant qui eux contiennent de la DHA) dc on n'a mm ps besoin de demander quel résultat la personne veut obtenir puisque la pulvérisation est la mm pour tout le monde quelquesoit la carnation... Pour avoir offert bcp de seance le week end dernier je peux vs dire que ttes mes clientes ont eu des résultats et quasiment ttes ont pris un passeport!
Sinon, vs parliez du sun chocolate, qu'est ce que c'est??
N'hésitez pas si vs avez des questions sur le sun institute