Essai sur ma main gaucheee !

Poupettah

Membre Populaire
Voilouuu un autre essai sur ma main gauche.
Gel paillette turquoise & rose - gel base & constru de rydnails - finition onglerie.

J'poste tout c'que j'ai, certaines diront que ça ne sert à rien vu qu'on voit rien mais pas raaave !!! :-))

Alors y'a des papattes, pas de bombés, sourire pas net snif mais j'm'entraine !!!

:arghh::arghh::arghh:

Pièces jointes

• Photo049.jpg
    Photo049.jpg
    37.1 KB · Affichages: 83
  • Photo050.jpg
    Photo050.jpg
    16.9 KB · Affichages: 91
  • Photo051.jpg
    Photo051.jpg
    15.7 KB · Affichages: 86
  • Photo054.jpg
    Photo054.jpg
    16.3 KB · Affichages: 75
  • Photo056.jpg
    Photo056.jpg
    16.2 KB · Affichages: 71
  • Photo057.jpg
    Photo057.jpg
    16.5 KB · Affichages: 61
  • Photo059.jpg
    Photo059.jpg
    13.2 KB · Affichages: 54
  • Photo060.jpg
    Photo060.jpg
    11 KB · Affichages: 45
  • Photo055.jpg
    Photo055.jpg
    36.9 KB · Affichages: 45
Re : Essai sur ma main gaucheee !

Je trouve pas ça si mal!!! Les défauts tu les as cités~
Courage Nachouneeeee!!! Entrainement, tu arrivera ^-^
Te décourages pas hein =p

Je trouve pas ça si mal!!! Les défauts tu les as cités~
Courage Nachouneeeee!!! Entrainement, tu arrivera ^-^
Te décourages pas hein =p

Ouiii j'trouve ça mieux que tout c'que j'ai pu faire jusqu'à maintenant lol !
J'vais relimer après pour essayer de réduire les papattes !!

& t'en fais pas, j'me décourage pas, entrainemeeeeent, y'a que ça qui paie !!

Bisous !

Tu as cité tes défauts. Continues à t'entrainer! C'est à force de persévérer et de travailler que tu t'amélioreras!
piouk

Oui les défauts on été cité. Sinon , j'adore les couleurs :wub: C'est très tendre .

Tu as cité tes défauts. Continues à t'entrainer! C'est à force de persévérer et de travailler que tu t'amélioreras!
piouk

Viii je lache pas l'affaire, j'm'entrainerai encore & encore & un jour j'arriverai à faire quelque chose d ejoliiii j'espère ^^
Des bisous ! :draculax:

Oui les défauts on été cité. Sinon , j'adore les couleurs :wub: C'est très tendre .

Moi aussiii j'aime bien les couleurs, faudrait que j'fasse ma main droite mtn, et mon pouce gauche lol, j'parais bête qu'avec 4 doigts de fait :p

Bisouuus ! :group:

Roh oui , le plus dur c'est de faire sa mauvaise main. Moi c'est quand je dois faire ma main gauche avec la droite. Surtout pour dessiner des décos!

Roh oui , le plus dur c'est de faire sa mauvaise main. Moi c'est quand je dois faire ma main gauche avec la droite. Surtout pour dessiner des décos!

Tu m'étonnes je galère déjà avec la bonne main mais avec la mauvaise alors ... HUM ! Heureusement que j'me limite aux fench, sinon les dessins seraien cata !! :p

Alors t'as pas chipé la clef de ton mari encore ?? :p:laugh:

Si si , lol !! Je l'ai dans mon sac. Il a réussi à mettre internet dans les chambres !! J'ai pas encore le Wi-fi , mais je pourrais déjà poster mon prochain remplissage:sun:. Je voudrais faire une libellule comme déco . Pour la main droite ça ira , mais l'autre , va être catastrophique !

Si si , lol !! Je l'ai dans mon sac. Il a réussi à mettre internet dans les chambres !! J'ai pas encore le Wi-fi , mais je pourrais déjà poster mon prochain remplissage:sun:. Je voudrais faire une libellule comme déco . Pour la main droite ça ira , mais l'autre , va être catastrophique !

Yeaaaaah j'attaends d'voir ça alors !!! Olalala une libellule ? J'sais même pas dessiner un soleil alors une libellule ... ha ha ! Meuh non ça va pas etre la cata, ce sera joliiiii !!:arwenalia:

Oui, une libellule. Je sais déjà comme je vais la faire. Tu vas être morte de rire quand tu la verras sur ma main gauche ! Je te préviendrai par Mp une fois la photo mise ! Lol

Oui, une libellule. Je sais déjà comme je vais la faire. Tu vas être morte de rire quand tu la verras sur ma main gauche ! Je te préviendrai par Mp une fois la photo mise ! Lol

Hihi j'attends de voir avant de rigoler lol !! J'suis sure ce sera bien ! Oui MP moi que j'aille pas fouiner tout tes postes pour la trouver lol !

Bah , je n'ai encore posté aucune photo , dû au déménagement . J'iras probablement la mettre dans Nailart et photo , pour me créer ma gallerie.
Je suis excitée et j'ai peur en même temps de râter!

Bah , je n'ai encore posté aucune photo , dû au déménagement . J'iras probablement la mettre dans Nailart et photo , pour me créer ma gallerie.
Je suis excitée et j'ai peur en même temps de râter!

Mais non y'a pas de raisons que tu rates hein ! Tu prends ton temps, et opla boum ça va l'faiiire ! ^^

Tu as plein de photos alors j'imagine ! Tu uras une zolie galerie !

Ben non , justement , je n'ai encore pris aucune photo car l'appareil photo aussi était dans les boites et vu que j'étais en plein cours de déménagement quand je me suis inscrite sur le fofo en début d'année... Mais je comptes bien me ratrapper!! J'ai déjà envie de faire mon remplissage ce weekend mais le problème c'est que je pars le vendredi 16 pour 3 semaines en vacances. Tu crois que ça tiendras 4 semaines toi ? J'ai de sérieux doutes , lol

Ben non , justement , je n'ai encore pris aucune photo car l'appareil photo aussi était dans les boites et vu que j'étais en plein cours de déménagement quand je me suis inscrite sur le fofo en début d'année... Mais je comptes bien me ratrapper!! J'ai déjà envie de faire mon remplissage ce weekend mais le problème c'est que je pars le vendredi 16 pour 3 semaines en vacances. Tu crois que ça tiendras 4 semaines toi ? J'ai de sérieux doutes , lol

Haaaa crootte de bic alors ! :( Ouii tu as intérêt à te rattraper lol !

Fais ton remplissage ce weekend !! ;) & pour les vacances, aucune idée, y'aura une repousse mais c'est pas trop grave, puis au moins, tu verras comment évolue ta pose, si décollements ou pas, si ongles cassés ou pas, combien de doigts et tout, c'est un bon test lol !

Ah oui , ça sera THE BIG test pour moi alors! D'habitude je me fais un remplissage tout les 2 - 3 semaines environ. Mais j'ai du mal à ne plus toucher à rien entre deux remplissages , lol . Je vais avoir une repousse de malade! Mes ongles poussent trop vite. Je suis sure qu'on verra plus de 2 mm de repousse au niveau du bord libre! Ben tiens , je ferais une photo après mes 4 semaines , après les vacances !

Ah oui , ça sera THE BIG test pour moi alors! D'habitude je me fais un remplissage tout les 2 - 3 semaines environ. Mais j'ai du mal à ne plus toucher à rien entre deux remplissages , lol . Je vais avoir une repousse de malade! Mes ongles poussent trop vite. Je suis sure qu'on verra plus de 2 mm de repousse au niveau du bord libre! Ben tiens , je ferais une photo après mes 4 semaines , après les vacances !

Ooo oui avec 4 semaines si tes ongles poussent vite, ça va se voir lol mais pas rave, après ce ne sera QUE plus joli hihi !!

Tu vas ou ???

Dans les Hautes Alpes , au Lac de Serponçon. 3 semaines de camping avec une bande de copains et copines ! Ca va être de la folie !
Et toi ?

Retour