essai sur mon doigt paillette

btissam

Super experte
j'ai mis du gel T3fibergel sur les paillettes, vous pensez que c'est pour ça qu'elles ne brillent pas et pour la pose au chablon est ce que c'est bien ou pas, j'ai les ongles court, haaa oui c'est ma main droite, je m'entraine souvent sur cette main:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• DSC08429.jpg
    DSC08429.jpg
    81.3 KB · Affichages: 136
Re : essai sur mon doigt paillette

salut, je n'utilise pas ce gel mais les filles vont te répondre,pour ce qui est du chablon je trouve que c'est bien,j'utilise cette méthode pas encore ça pour moi.
voilà voilà miss ce que je peux te dire.
Mimi bisous

Re : essai sur ma main paillette

voilà les filles, j'espere que vous allez me conseiller, je voudrais bien progresser merci

Pièces jointes

• DSC08437.jpg
    DSC08437.jpg
    50.6 KB · Affichages: 57
  • DSC08438.jpg
    DSC08438.jpg
    44 KB · Affichages: 60

personne ne veut voir ma pose, je sais que ce n'est pas terrible c'est pour ça que je veux votre avis :yes:

bizzare personne ne veut me repondre sauf mimi, qui je remercie mais sinon personne peut etre que je ne dois pas poster ici, faites moi s'il vous plait

merci shanail, et surtout pour ton 1, sans votre aide et vos critiques je ne pourrais pas apprendre surtout que je ne m'entraine que sur moi meme,
tu penses que je ne poste pas au bon endroit, merci encore une fois

merci shanail, et surtout pour ton 1, sans votre aide et vos critiques je ne pourrais pas apprendre surtout que je ne m'entraine que sur moi meme,
tu penses que je ne poste pas au bon endroit, merci encore une fois

si si tu as posté au bon endroit, tu sais il y a tellement de poste que quelque fois les filles passent et repssent une seconde fois.
Ne t'inquiète pas tu auras d'autres commentaires.
Et c'est très bien ce que tu fais , continue.
tu notes que c'est ta main droite, tu es gauchère ?

c'est vrai qu'il y a tellement de messages on ne peut pas repondre à tout le monde, oui c'est ma main droite c'est plus difficile mais c'est pour mieux apprendre et non je ne suis pas gauchere, c'est bete de le faire mais je pense que plus tard se serait plus facile pour moi de faire la pose sur une autre personne, :twitcy:

C'est un joli rendu avec les paillettes et la déco noir.
Pour dire quelque chose, un petit manque de matière et les formes pas toutes identiques ( chez moi aussi Lol)

:30-niceeyes:

pour la matiere je ne sais pas comment faire, mais pour les formes c'est à cause du chablons je n'arrive pas à bien le placer
merci tanita, j'accepte toutes vos critiques ça prouve qu'on prend le temps de voir mes poses et c'est tres gentil de votre part :kiss1:

c'est pas mal du tout!
sur le pouce on voit que c'est trop plat
sinon ta pose est toute jolie !

c'est vrai que le pouce n'est pas bien limer en plus il n'a pas la même forme que les autre et oui il lui manque le bombé, :9-blush:

Retour