Essai sur mon homme

roxane0305

Membre récent
ce soir ou demain je vais tenter une pose sur mon homme car il se ronge les ongles et moi comme débutante j'ai besoin de m'entrainer.
ce qui me fait peur c'est que je me demande si j'arriverais à passer le chablons sous ce qu'il lui reste d'ongle.... si ça passe pas en dessous il faut le mettre à fleur de peau... si il y a du gel sur l'espace entre son reste d'ongle et le chablon ça fait rien ? je sais pas si je suis clair.....
et puis est ce que je fais une french toute petite peut être ?? ça va pas être trop blanc ? j'ai qu'une sorte de french, j'ai vu qu'il en existe des light mais j'ai pas.... et si je limais un peu la french avant de mettre le gel de construction ça atténuerai peut être le blanc ?
merci de votre aide !:love1:

Re : Essai sur mon homme

ce qui me fait peur c'est que je me demande si j'arriverais à passer le chablons sous ce qu'il lui reste d'ongle.... si ça passe pas en dessous il faut le mettre à fleur de peau... OUI si il y a du gel sur l'espace entre son reste d'ongle et le chablon ça fait rien ? NON qd t'as pas le choix
et non le fait le limer la french n'aténuera pas le blanc... tu risque de l'enlever c'est tout... il existe des gels french naturel
il compte garder les ongles ? ouc'est juste un essai sur un doigt?

ce qui me fait peur c'est que je me demande si j'arriverais à passer le chablons sous ce qu'il lui reste d'ongle.... si ça passe pas en dessous il faut le mettre à fleur de peau... OUI si il y a du gel sur l'espace entre son reste d'ongle et le chablon ça fait rien ? NON qd t'as pas le choix
et non le fait le limer la french n'aténuera pas le blanc... tu risque de l'enlever c'est tout... il existe des gels french naturel
il compte garder les ongles ? ouc'est juste un essai sur un doigt?

je pense qu'on va faire un essai sur un doigt .... si ça rend pas mal je lui fais tous les doigts ! merci pour ta réponse
bonne journée

tu peux faire un petit rallongement au gel mask si pas assez de plaque pour poser le chablon et ensuite tu pourras poser le chablon plus facilement

tu peux faire un petit rallongement au gel mask si pas assez de plaque pour poser le chablon et ensuite tu pourras poser le chablon plus facilement

merci pour ta réponse mais pourrais tu m'expliquer comment on fait ce rallongement au gel mask car vraiment je comprends pas du tout.... le gel on le pose sur la peau alors ????

oui tu fais depasser le gel sur la peau tu catalyses, et ensuite à l'aide d'un baton de buis tu decolle le gel de la peau et tu poses ton chablon ;)

Retour