Essai sur mon majeur

Florinette22

Membre récent
Coucou tout le monde!!Voilà mon tit essai de gainage sur mon majeur Je n ai pas testé les tips ou chablons car à l hôpital je ne peux pas me permettre des ongles trop longs et je voulais déjà tester les gels et le limage!
En limant les parallèles j ai un peu de blanc de la french qui est parti et j ai bordé le bord libre avec le blanc mais en le catalysant il s est rétarcté du coup ça fait gondolé!!
Autrement je trouve que 2 min pour catalyser le gel de finition "ongle 24" c est un peu juste car il ne me paraissait pas durcit!
Enfin j attends vos conseils remarques et avis!!
Il faut que je m entraîne au limage car j ai hésité un long moment avant de limer après la french et le gel de construction!!
:1-smile:

Pièces jointes

• DSC00081.jpg
    DSC00081.jpg
    29.5 KB · Affichages: 107
  • DSC00082.jpg
    DSC00082.jpg
    49.7 KB · Affichages: 116
  • DSC00083.jpg
    DSC00083.jpg
    29.4 KB · Affichages: 97
Re : Essai sur mon majeur

Coucou! Je me permets de donner mon avis.
Je trouve que c'est propre mais que c'est plat, j'aurai prononcé le bombé moi!
Sinon c'est bien, il faut persévérer.
Pour la french je l'a trouve un peu tremblante.
Bonne continuation pour la suite, bises

bah pour 1 1er doigt c'est pas mal ;)
par contre j'espère que ca ne va pas se decoller au niveau du bord libre je pense que tu n'as pas assez border

ton bombé n'est pas tres bein placé il faudrait le decaller un chouilla en arrière

c'est marrant d'avoir choisi le majeur en doigt test , c'est souvent le pouce

Coucou !

Meme chose que LadyVi,
sinon c'est propre !
Bonne continuation !

mdr pour piquer j ai besoin du pouce et de l index et ce soir je suis toute seule donc si je ne peux pas travailler je me sui dit autant être raisonnable!
oui le bombé est un peu trop vers le bord libre et la french fait tremblante car j ai "tenté" de border mais après la catalysation j ai vu que c était revenu vers l intérieur!Je pense que je ne l ai pas bien fait!!
De toute manière c est en faisant que l on apprend!!

Exactement! Donc entrainement, entrainement, entrainement! Courage!!

c'est tres propre pour un premier doigt ma belle,maintenant concentre toi sur le bombé,sinon ca risque de ne pas tenir,car ta zone de stress va etre tres tres fragile!
je suppose que tu as fais ca sur ton ongle naturel?
aller hop hop entrainement choupette c'est bien co,ntinue:sofa:

oui c est mon ongle naturel ils sont tous courts en ce moment car je les laisse pousser mais au bout de 2 ou 3 semaines je suis obligée de les couper.:sad2:
Merci pour vos conseils
Je referais un essai la semaine prochaine pitêtre!autrement ça sera fin novembre pendant mes congés

Retour