essai sur mon mari mdr

griff de styl'

Membre récent
voila un essai avec gel mask a la renverse dite moi ce que vous en pensez?

Pièces jointes

• IMG_2710.jpg
    IMG_2710.jpg
    49.8 KB · Affichages: 150
  • IMG_2712.jpg
    IMG_2712.jpg
    30.4 KB · Affichages: 160
Re : essai sur mon mari mdr

mdr ta de la chance que ton mari te préte un doi moi y'est hor de question mon copain ve pa ouian!!! ta pose et superbe!

mdr, qu'il est gentil tres propre par contre au niveau du bombé il faut le retravailler un peu, bienvenue au club des desespéré du bombé lol

qu est ce qui ne vas pas au niveau du bombé a force je n'arrive plus à voir ?
Oui il est gentil un amour lol

Bien réussie!!! Tout comme bullerose, mon conjoint ne s'y prêterait jamais!! Trop Macho pour ça!!!!! hi hi

moi je dirais un peu trop vers l'avant et au niveau de la french ca fait comme un creux, enfin apres suis loin d'etre pro

C'est du délire !!! excellent ton zhomme !
Pour la pose , le bombé est à revoir....

En faite , il est trop haut , il est dans la zone "de stress" , le bombé se situe + bas ...
Essai de consulter les poses de Bibichoune ou pocahontas tu verras leur bombé .
D'autre filles aussi sont au top , faut pas hésiter à consulter les pas à pas...

C'est vrai qu'un doigt d'homme avec un ongle long et une jolie french blanche,ben ça fait un doigt de femme ( si il lisait ça,c'est probablement lui qui me ferait un doigt d'honneur ptdr) !!
Le mien il accepterait jamais une french! Mais j'ai réussi à lui faire une déco Harley Davidson sur le p'tit doigt !
Vous pouvez toujours essayer les filles : proposez leur un p'tit doigt Ferrari , Porshe voire Subaru ( sympa la déco bleu métal qui claque avec les tites etoiles dorées !),peut être que comme ça vous arriverez à les faire céder ! Et qui sait lancer une mode ??? AAAh on peut toujours rêver !
Bises ,
Eva

Retour