Mag59
Esthéticienne
Coucou,
n'étant pas pro, j'aurais voulu avoir votre avis sur ma "pose".
Pose est un bien grand mot, puisque je n'ai fait qu'un doigt.
C'est une pose gel sur ongle naturel.
J'ai désinfecté mon matériel et mes mains. J'ai repoussé mes cuticules, limé le dessus de mon ongle, dépoussiéré. J'ai mis du cleaner, du nail prepar.
J'ai posé mon chablon, mis ma base, catalysé 3 min.
J'ai ensuite voulu appliqué le gel French snow white de chez flynails, le problème c'est qu'il est transparent. Je n'ai pas trop compris. pourquoi. Toujours utile, ma french ne se voit pas du tout. J'ai catalysé 3 min.
J'ai ensuite mis mon gel de construction et essayé de faire un bombé, catalysé 2 min et mis du cleaner.
J'ai limé pour donner la forme que j'aime, j'ai constaté sur la photo que je n'avais pas fait un bel arrondi, à ma décharge, je n'ai pas le doigt et l'ongle droit. Mais bon quand même. J'ai passé un coup de brosse.
J'ai fini avec mon gel de finition, et j'ai catalysé 2 min.
J'ai nettoyé au cleaner et pour finir un p'tit coup d'huile sur mes cuticules.
Vos avis et vos critiques, please
n'étant pas pro, j'aurais voulu avoir votre avis sur ma "pose".
Pose est un bien grand mot, puisque je n'ai fait qu'un doigt.
C'est une pose gel sur ongle naturel.
J'ai désinfecté mon matériel et mes mains. J'ai repoussé mes cuticules, limé le dessus de mon ongle, dépoussiéré. J'ai mis du cleaner, du nail prepar.
J'ai posé mon chablon, mis ma base, catalysé 3 min.
J'ai ensuite voulu appliqué le gel French snow white de chez flynails, le problème c'est qu'il est transparent. Je n'ai pas trop compris. pourquoi. Toujours utile, ma french ne se voit pas du tout. J'ai catalysé 3 min.
J'ai ensuite mis mon gel de construction et essayé de faire un bombé, catalysé 2 min et mis du cleaner.
J'ai limé pour donner la forme que j'aime, j'ai constaté sur la photo que je n'avais pas fait un bel arrondi, à ma décharge, je n'ai pas le doigt et l'ongle droit. Mais bon quand même. J'ai passé un coup de brosse.
J'ai fini avec mon gel de finition, et j'ai catalysé 2 min.
J'ai nettoyé au cleaner et pour finir un p'tit coup d'huile sur mes cuticules.
Vos avis et vos critiques, please