STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Février 2011 #1 Bonsoir, Petit essai en tant que débutante sur mon ongle avec les gels Magnetic. bises Pièces jointes STRASS33.jpg 15.5 KB · Affichages: 64
TYPH Membre Populaire 20 Février 2011 #2 Re : essai sur un ongle C Est Pas Mal!affine Un Tout Petit Plus Les Parrallelles(les Cotes) Mais C Propre,joli!je Crois Que Tu Peux Finir Ta Main!lol
Re : essai sur un ongle C Est Pas Mal!affine Un Tout Petit Plus Les Parrallelles(les Cotes) Mais C Propre,joli!je Crois Que Tu Peux Finir Ta Main!lol
STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Février 2011 #3 Re : essai sur un ongle TYPH a dit: C Est Pas Mal!affine Un Tout Petit Plus Les Parrallelles(les Cotes) Mais C Propre,joli!je Crois Que Tu Peux Finir Ta Main!lol Cliquez pour agrandir... Merci ok j'en prend note pour les parallèles! demain j'essaye de finir ma main.lol bises
Re : essai sur un ongle TYPH a dit: C Est Pas Mal!affine Un Tout Petit Plus Les Parrallelles(les Cotes) Mais C Propre,joli!je Crois Que Tu Peux Finir Ta Main!lol Cliquez pour agrandir... Merci ok j'en prend note pour les parallèles! demain j'essaye de finir ma main.lol bises