arabelle Call me Cruella mdr... 1 Mai 2007 #41 Re : essai tortillas Roh dis donc! j'étais pas fan de cette forme mais là c'est la classe! bravo!!!
A angy Guest 2 Mai 2007 #44 Re : essai tortillas :danse: plus que réussi j'aime beaucoup surtout la dernière en noir :heart: bravo
Re : essai tortillas :danse: plus que réussi j'aime beaucoup surtout la dernière en noir :heart: bravo
R rirounette Guest 2 Mai 2007 #45 Re : essai tortillas kika a dit: faudrai faire une video d'un pas a pas!! Cliquez pour agrandir... oui oui oui un pas à pas!!!!!
Re : essai tortillas kika a dit: faudrai faire une video d'un pas a pas!! Cliquez pour agrandir... oui oui oui un pas à pas!!!!!
B bluenails Guest 2 Mai 2007 #46 Re : essai tortillas Super réussi j'adore!!!! Effectivement on voit que le 2ème est plus fin que les autres.
Re : essai tortillas Super réussi j'adore!!!! Effectivement on voit que le 2ème est plus fin que les autres.
maia95 Nouveau Membre 2 Mai 2007 #47 Re : essai tortillas Je ne suis pas très tortillas! loool mais je trouve qu'elles sont vraiment belles! bravo!
Re : essai tortillas Je ne suis pas très tortillas! loool mais je trouve qu'elles sont vraiment belles! bravo!