Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est magnifiquement beau mais puis-je oser cette question ?
comment tient la toupie?
+1+1+1+1+1
wahou, c'est jolieya t il un pas a pas sur cette beauté ou sinon tu nous en ferai peut etre un
+1
CHicaaaa Hipa hipa!!! Tou é la Stilista la plou délirantaaaaa del todo el fofo, chiquilla Coco un saludo!!!
Kissouu zouzoutte'flo
trop jolie,j'espere un pas a pas!comme le croco et le serpent
C'est beau! quand tu nous fais un pas à pas?? lol
tres joli , je l'avais deja testé , , et je trouve que ce que tu as fais fais est splendide , contrairement a certaine qui trouve que ta french est ce ci ou cela , ca commence a me gonfler d'entrendre ce genre de chose et quand c vraiment horrible , on entend continu c bien et joli.... bref je ne suis pas la pour pourrir ton post , en tout cas c super bo ..... et on reste finalement libre de nos choix ....
bisous et continue a faire des choses ausssi folles ...
Super joli, cependant, les ongles longs comme ca faut savoir les porter, mais je pense que c'est une habitude
C'est chouette !
Mais dis moi,la toupie c'est épais quand même,alors ça fait un gros relief sur l'ongle?
En tout cas,super idée,c'est original !