essai toupie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : essai toupie

s'est tres jolie, ta french est superbe les couleurs se melangent tres bien la toupie je ne connaissai pas, magnifique bravo
 
Re : essai toupie

c'est magnifiquement beau mais puis-je oser cette question ?
comment tient la toupie?
+1+1+1+1+1
 
Re : essai toupie

wahou, c'est jolie :) ya t il un pas a pas sur cette beauté ou sinon tu nous en ferai peut etre un :p +1
 
Re : essai toupie

CHicaaaa Hipa hipa!!! Tou é la Stilista la plou délirantaaaaa del todo el fofo, chiquilla Coco un saludo!!!
Kissouu zouzoutte'flo
 
Re : essai toupie

c'est magnifiquement beau mais puis-je oser cette question ?
comment tient la toupie?
+1+1+1+1+1

wahou, c'est jolie :) ya t il un pas a pas sur cette beauté ou sinon tu nous en ferai peut etre un :p +1

voila le pas à pas de ongles-précieux,les filles!!!

http://forum.manucure.info/pas-pas-...as-perle-swarowsky-dans-tige.html#post1429417

CHicaaaa Hipa hipa!!! Tou é la Stilista la plou délirantaaaaa del todo el fofo, chiquilla Coco un saludo!!!
Kissouu zouzoutte'flo

hey gracias guapa!!!!mouhahaha!!! :kissing:
 
Re : essai toupie

tres joli , je l'avais deja testé , , et je trouve que ce que tu as fais fais est splendide , contrairement a certaine qui trouve que ta french est ce ci ou cela , ca commence a me gonfler d'entrendre ce genre de chose et quand c vraiment horrible , on entend continu c bien et joli.... bref je ne suis pas la pour pourrir ton post , en tout cas c super bo ..... et on reste finalement libre de nos choix ....
bisous et continue a faire des choses ausssi folles ...
 
Re : essai toupie

Super joli, cependant, les ongles longs comme ca faut savoir les porter, mais je pense que c'est une habitude
 
Re : essai toupie

trop jolie,j'espere un pas a pas!comme le croco et le serpent
C'est beau! quand tu nous fais un pas à pas?? lol

les fiiiiiilles faut lire les commentaires,j'avais mis le lien du pas à pas! lol
bon allez je vous le remet :wink2:

http://forum.manucure.info/pas-pas-...as-perle-swarowsky-dans-tige.html#post1429417


tres joli , je l'avais deja testé , , et je trouve que ce que tu as fais fais est splendide , contrairement a certaine qui trouve que ta french est ce ci ou cela , ca commence a me gonfler d'entrendre ce genre de chose et quand c vraiment horrible , on entend continu c bien et joli.... bref je ne suis pas la pour pourrir ton post , en tout cas c super bo ..... et on reste finalement libre de nos choix ....
bisous et continue a faire des choses ausssi folles ...

heeey pas de souci!!!j'apprécie ton commenteire ma belle!!
mais je ne prends pas mal les commentaires,bien au contraire,ca me permet d'essayer de gommer les defauts! ;)
je sais que mes poses ne sont pas parfaites,meme si les gens flashent en general sur mes décos,cependant en technique il m'en manque encore,alors je prends les critiques positives (c'est toujours bon pour l'égo lol) et les negatives pour ne pas oublier qu'il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et tout faire pour s'améliorer encore et encore!
merci encore ma belle pour ton comm!
bisou! :)

Super joli, cependant, les ongles longs comme ca faut savoir les porter, mais je pense que c'est une habitude

c'est ça!question d'habitude!!!avant de me lancer dans la prothésie,j'étais cliente et je ne savais pas vivre avec des ongles qui dépassaient ne serait-ce que de 5mm ... et puis aujourd'hui à force d'augmenter à chaque fois un peu plus,c'est le contraire...en dessous d'une certaine longueur,j'ai l'impression d'avoir des pieds à la place des mains lool
 
Re : essai toupie

C'est chouette !
Mais dis moi,la toupie c'est épais quand même,alors ça fait un gros relief sur l'ongle?
En tout cas,super idée,c'est original !
 
Re : essai toupie

Salut Salut

ton style tu le sais je l'adore,et dans ce modèle ben j'adore tout:la forme de l'ongle,le choix et l'harmonie des couleurs,la technique est parfaite ya cas voir le contour des cuticules= 0 défauts,et ta petite toupie fait bien son effet,le fait qu'elle soit doré va bien avec les couleurs,en argent çà serait fade je pense avec le reste.

Bon ta compris que je l'adore ta pose?Tu veux combien de +1????
 
Retour
Haut