Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai voulu essayer sur mon ami du vernis bleu + recouvert de gel: résultat ça tient vraiment bien !
sympat je n'investirais pas dans toute gamme de gel coloré!
Moi qui adore le bleu je trouve ca tres joli!! Bravo
Moi quand je fais un vernis et que je mets du gel par dessus ca merde tt le tps j'ai le vernis qui s'accroche au pinceau du gel et du coup pour les frenchs par ex ca me fait des patés grrrr... les boules du coup une fois sur deux j'enlève tout !!
Comment as tu fais tes motifs? quel vernis utilises tu?
Coucou Méline c'est un "vulgaire" vernis de Giga!
mais avant de passer mon gel au pinceau je m'assure qu'il soit bien sec et une fois mon gel cataliser je "grabouille" au spot +gel french et je termine par top coat que je catalise et voilà que ma cops a toujour "les pieds bleus" pose d'1 mois!!!!!
Merci Isa venant de toi ça me flate beaucoup car ton travail est inégalable et que moi simple novice dans la déco j'ai du chemin à parcourir!
Mais en bonne économe je peux dire qu'avec peu de moyen on peut réaliser de jolies choses sans trop se ruiner! bises à toutes.....
bonne idee je pensee que si on metter un verni sous du gel uv cela sécailler au bout de 3 ou4 jours.sur les mains cela tien pareil avec le verni+gel?merci d avance
En ce qui concerne pour les pieds ça ne craque pas! pour les mains je fais des frenchs de couleurs en vernis et je n'ai pas eu de probléme!
Qui tente rien n'a rien!!!
J'ai fait une pose pieds'fluo' avec recouvrement de gel et bien ça rend trés bien dommage pas de photos! bises à toutes.