Essai vernis permanent et gel UV

Choupidoudou

Membre Actif
Coucou!!​
Débutante dans toute la beauté des ongles sa y est je mis met.​
Après avoir acheter mon kit monophasé sur Ocibel voila que j'ai essayer sur deux doigts un en vernis permanent et l'autre en gel UV :p .​
Dit moi se que vous en pensez pour une débutante, j'attend biensur vos critique aussi.​
Je vous met plusieurs vu car j'ai pas su prendre une belle photo​
Je vous laisse deviner lequel est en vernis permanent et lequel en gel UV.​
Bisous ;)

Coucou moi je dirais l'annulaire en gel et l'autre vernis permanent, en tout cas je trouve la french de l'annulaire mieux réussit que l'autre ;) biz à toi aussi

Bien joué ta trouvé, On va dire que je me suis bien loupé sur le vernis permanent je sais pas pourquoi j'ai mis deux couches pour la french j'aurais pas du, sa aurai fait beaucoup plus jolie et moins épais.​
Maintenant faut que je finisse la main complète et et faire la deuxième main aussi, j'avais pas trop le temps en faite quand j'ai voulu commencer. Surement l’excitation d'avoir eu mon kit. :D

Tu feras mieux la prochaine fois malgré que ça ne soit pas la cata non plus ;), et c'est vrai moi aussi quand je reçois mes nouvelles collections j'ai trop hâte de tester...Biz à toi

Coucou!!!​
Alors je continue sur se pose, voila ma toute première pose avec capsule sur une copine.​
Afficher la pièce jointe 557817
DSCN2823[1].JPG
Qu'en pensez vous pour une première???​

je ne suis pas pro, mais je pense qu'il faut revoir les parralèles. La french est trop fine ( à mon gout..) et elle n'est pas assez souriante. je pense aussi que tu es sur les cuticules (attention aux decollements). Mais attends l'avis d'une pro, elle saura mieux te conseiller ;)
Sinon, ya que l'entrainement pour s'améliorer ;)

Retour