essai vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asia
  • Date de début Date de début

asia

asia
ça y est !!!!!!!!!!!!!
j'ai enfin essayé mes vernis permanent nail création.
Super produit facile à appliquer bonne texture 25€ les 15ml, pour la tenue.... le temps nous le dira!!
voillà la couleur, c'est le safari chic de nail création , c'est pas une couleur que j'aurais choisie mais on me la offerte donc... mais ça fait plutôt naturel;) a vos com bizzzzzzzzzz

Pièces jointes

• Picture0018.jpg
    Picture0018.jpg
    20.4 KB · Affichages: 133
Maintenant reste a savoir combien de temp il tien!?? Le mien a apeine tenu 2 smaines! Envoi une photo dans 2 ou 3 semaines^^

oui je ferai ça en espérant que je n'ai pas céder d'ici là pour une autre couleur!!!:oops:
Mais bon je n'ai fait que la main droite pr essai il me reste tj la gauche hihihi.
prlknails, la pose qui n'a tenu que 2 semaine c'est une pose nail création????
Et aussi les vernis p ocibel vous connaissez?

merci

dans une video de Dorotisha elle fait une demo vernis permanent fraulein , mais par contre pas de suite pour parler du rendu aprés plusieurs semaine ,vous en savez peut etre plus sur la tenue de ce vernis permanent ? ( pke il vient quand meme de ebay ,de Chine..)

dans une video de Dorotisha elle fait une demo vernis permanent fraulein , mais par contre pas de suite pour parler du rendu aprés plusieurs semaine ,vous en savez peut etre plus sur la tenue de ce vernis permanent ? ( pke il vient quand meme de ebay ,de Chine..)
désolé mais je ne connais pas cette marque , je ne saurais pas aider sur ce coup là.
essayer sur le forum il y aura surement quelqu'un qui connaît ?!?

Retour