Essai vitrail rouge-violet + 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Coucou les filles!! :dbiggrin:

Apres une cliente trèèèès chiante hier apres midi ou soit disant elle n'aimait pas la pose que je lui avait faite et que j'avais du tout lui retirer car une french se fait droite selon elle...bref passons... j'ai decider de me faire mon rempli pour me calmer.

Plusieurs (gros) defauts...(quand est ce que je ferais des poses correctes sur moi? :bebeouin: ) :

1°) La french du pouce est de travers...
2°) L'index pas assez pincher
3°) Le rallongement de mon majeur est bizarre, c'est pas assez couvrant...normal j'ai mal mis mon chablon, résultat de la vitrail a glisser en dessous...:sad2:

Mais a part ca tout va et je suis assez contente de mes 3d mieux faite que la derniere fois

Comme d'hab les photos...:18-tired:

Pièces jointes

• DSC00748.JPG
    DSC00748.JPG
    20.9 KB · Affichages: 69
  • DSC00749.JPG
    DSC00749.JPG
    51.3 KB · Affichages: 93
  • DSC00750.JPG
    DSC00750.JPG
    29.1 KB · Affichages: 98
  • DSC00751.JPG
    DSC00751.JPG
    53.2 KB · Affichages: 89
  • DSC00752.JPG
    DSC00752.JPG
    45.6 KB · Affichages: 89
  • DSC00753.jpg
    DSC00753.jpg
    30.3 KB · Affichages: 81
Re : Essai vitrail rouge-violet + 3D

je ne vois pas trés bien... l'idée de la 3d est sympa, mais trop épaisse. bonne continuation

Dommage que la photo a été prise sur fond noir , on ne voit pas très bien, du coup. Mais c'est très jolie je trouve. Si j'arriverais au moins déjà à faire ça !

C'est bizarre, on voit mieux que ça sur les photos au départ...

j adore la couleur bichette ! superbe !! ta 3D il faut qu tu ecrase plus et que tu prennes une plus petite boule je pense ( ca viendras va ......)
dommage que tu es pris sur fond noir , essaie de nous donner des photos avec un fond blanc si tu peux :)

te fais des bisous d encouragement ma bichette !!!

Retour