essai Willa nails

Voui c'est vrai que j'adore le one stroke mais quand je vois ça......voilà quoi. Encore que les petites il y en a des vraiment faciles mais alors les roses :eek:

Bon les filles, je vais réver d'ongles! lol
Bonne nuit et Mummu fait bien chauffer ta carte!:lol:
Bises les filles:)

Comme celle là ; le OS est déjà plus balaise en effet ....
file.php

c est du one stroke ;-)
Non non non j'ai grossi la photo, c'est bien du 3D, regarde la 2ème capsule sur la ligne du bas, le rouge "déborde", idem la 5ème avec le rose qui déborde, par contre les feuilles sont peintes effectivement pour les fleurs roses et il y a de la peinture qui a été ajoutée sur le 3D

Non mais sans dec sur la 6ème capsule on voit bien que c'est pas du dégoulinage de peinture mais bien de résine (ligne du bas toujours, les feuilles vertes)

ahhh les capsules ! j avais même pas vu. oui c est 3D plat :-) j ai vu avec poly en abstrait c est vraiment pas épais on écrase bien bien la resine

• Like
Reactions: V.v
Ma main au feu que les fleurs rouges c'est de la résine, non mais sans dec les filles faites un zoom, on voit bien le côté granuleux de la résine!!!
J'attend de voir si on tombe sur une pro russe qui peut nous traduire correctement, tu as un lien Mummu?

aaaaaahhhhh merci je suis pas myope quand même!
Lol

Ma main au feu que les fleurs rouges c'est de la résine, non mais sans dec les filles faites un zoom, on voit bien le côté granuleux de la résine!!!
J'attend de voir si on tombe sur une pro russe qui peut nous traduire correctement, tu as un lien Mummu?
Ici http://www.nailclub.ru/forum/foto/index.php?n=57291 mais ils disent rien de concret juste que c'est magnifique

Retour