Essai

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion so-love9
  • Date de début Date de début

so-love9

Membre récent
J ai vraiment beaucoup de mal a poser sur moi même.
Je vous laisse juger il y a énormément de travail encore!
Merci d' avance
 

Pièces jointes

  • image-3318652723.jpg
    image-3318652723.jpg
    22.7 KB · Affichages: 135
  • image-764184765.jpg
    image-764184765.jpg
    27.9 KB · Affichages: 114
Re : Essai

on ne voit pas tres bien vu comment la photo a etee prise mais je dirait que les // sont a relimer un peu .
 
Re : Essai

ah j ai oublie de preciser !!
ta pose est jolie et tres propre ! ^^
bisous et bonne continuation
 
Merci mais c est la photo qui fait croire ça avec la chaleur mon gel coulait énormément et a été dans les cuti le temps de mettre la main a la lampe du coup ca ne fait pas propre
 
Re : Essai

coucou ^^
alors très jolie pose, je remarque quelques bosse donc bien corriger avec une lime sans abimer le bombé (oui je sais c'est pas évident ^^), les // aussi, je trouve que tu es un peu loin des cuticules sinon la forme est très jolie moi je n'arrive toujours pas à donner une jolie forme pour la french ^^
continue tu es bien partie ^^
 
Merci latifa pour les cutis oui je vois alors que sur les cotes ça a coulait dedans :s faut je trouve un système avec la chaleur LOL
Les parallèles la je vois bien sur la photo alors qu en vrai je les trouve parallèle grrr
Pour les bosses effectivement c est le cas!
Merci beaucoup
 
Re : Essai

quand ton gel coule trop mets en un peu plus loin des cuti et laisse le couler , se rapprocher doucement des cuti sans qu il les touche comme ca le temps que tu mettes ta main sous la lampe ca sera bon
 
Re : Essai

au fait j ai oublié de demander .. lors de ta construction fais tu tes ongles un par un ??
fin , il faut faire un doigt ,catalyser , puis un deuxieme ,catalyser & ainsi de suite
car si tu ne le fais pas c est peut etre pour ca aussi que tu es dans les cuti , car le temps de mettre ta constru a tous les doigts en meme temps le gel a le temps de couler !!
 
Re : Essai

Je dirais que la pose est propre mais en effet, comme ça a déjà été dit: //, bombé un peu trop haut, quelque petites bosses et je dirais french un peu irrégulière mais sinon la déco est sympa ^^ courage et bonne continuation :)
 
Re : Essai

Ok alors fais comme j ai dis ne borde pas l ongle laisse le gel couler tout seul mais regarde bien a ne pas toucher ;)
 
Retour
Haut