Re : Essai
au fait j ai oublié de demander .. lors de ta construction fais tu tes ongles un par un ??
fin , il faut faire un doigt ,catalyser , puis un deuxieme ,catalyser & ainsi de suite
car si tu ne le fais pas c est peut etre pour ca aussi que tu es dans les cuti , car le temps de mettre ta constru a tous les doigts en meme temps le gel a le temps de couler !!