essai

Re : essai

dit moi le blanc parfait a t il la meme texture que le titane?et surtout la meme blancheur?
kikou excuse le retard alors moi je le trouve un peu moins fluide le titane alors que le parfait un peu plus mais on l'applique sans que sa deborde partout, et le titane est un peu plus blanc sois disant car moi je ne vois pas de difference:angry:

hello,
je viens un peu tard à la discution,je connais le gel chichoune!!!
Moi aussi j'ai été l'essayer au point coiff à thionville!!!
En fait à mon avis tu trouveras personne vraiment qui le connait à par celles qui vont au point coiff à thionville,car en fait si je me rapelle bien quand j'ai été le tester moi aussi,la femme qui fesait la démo m'as dit que en fait c'est leur marque à eux qu'il viennent de sortir,donc c'est la marque que du point coiff!!
Moi aussi je l'ai trouvé très bien!!!et moins chers que mes produits car moi aussi j'utilise des produits assez chers!!!
J'ai une amie qui à acheté le gel opaque rose,il est magnifique!!!

hello,
je viens un peu tard à la discution,je connais le gel chichoune!!!
Moi aussi j'ai été l'essayer au point coiff à thionville!!!
En fait à mon avis tu trouveras personne vraiment qui le connait à par celles qui vont au point coiff à thionville,car en fait si je me rapelle bien quand j'ai été le tester moi aussi,la femme qui fesait la démo m'as dit que en fait c'est leur marque à eux qu'il viennent de sortir,donc c'est la marque que du point coiff!!
Moi aussi je l'ai trouvé très bien!!!et moins chers que mes produits car moi aussi j'utilise des produits assez chers!!!
J'ai une amie qui à acheté le gel opaque rose,il est magnifique!!!
mieux vaut tard que jamais lol,oui tu as raison c est leur marque je me renseigné par la suite.....moi j ai acheté le gel de finition mais par contre qu elle prix....c est vraiment très cher et je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup,tu as des gels de très bonne qualité beaucoup moins cher

c'est bizarre que tu payes aussi cher, moi je le paie 84€ les 30gr au point coiff a thionville, et pas 129 :/
mais vraiment super tenue ! en finition j'ai rydnails, sinon peggy sage, et le blanc peggy sage.

Bonsoir Laurence, ton message ma fait sourire, car je suis de marseille et un gel qui s'appelle chichoune, nous on dis HO! fan de chichoune, il as l'air cher, mais qualité oblige surement, la brillance je pense au gel de finition, pas forcement le gel de construction, c'est vrai que je paie 25€ chez beauty Nayls le gel de finition mais il est parfait, mais vraiment les produits sont si cher que l'on se demande quoi choisir pour s'en sortir, bon courage et bizou vive le forum qui ns fais partager tout ça entre nous

Retour