Essaie bébé 1

lulu86100

Maman heureuse
Bonjour les filles

je viens partager ma joie et oui sa y es on ce lancent aprés 6 ans de couple et 3 ans que l'on vit ensemble on se lancent.

Je suis trop content en plus ses mon chéri qui me la demander, combien de temps avez vous mi pour tomber enceinte?

Re : Essaie bébé 1

Felicitation !
je comprend ton c'est mon cheri qui me la demander ^^, nous sa fait 4 ans, j'attend qu'il soit pret

merci, si j'ai bien compris toi tu attend que ton chéri soit pret c sa.
Ba moi il me la dit y a un mois, je suis trop content maintenant faut que mr et mme dame nature fasse leurs boulot.

Pleins de bonheur à vous en espérant que la cigogne vous apporte un petit vous trés bientôt ;-)

Félicitation c'est génial!!! Je te souhaite un +++++++++++++ très prochainement :)

Pour répondre à ta question, avec chéri on a décidé de faire un bébé début octobre tout de suite après mes vilaines que j'ai eu le 29-09-2009 et je suis tombé enceinte le 22-10-2009...
Ma puce est née le 18-07-2010 :) j'ai eu la chance de tomber enceinte de suite ce qui m'a d'ailleurs étonnée puisque je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide :)

Bises

Elle est à croquer ta puce Mostarka :-) trés beau travail du papounet et de la mamounette ;-)

Merci les filles, j'esperes que la cigogne va vite arriver.
Trés belle petite puce en tout cas félicitation, mais comment faire pour tomber enceinte rapidement il y a un moyen, suivre sa température, l'ovulation désoler de tout ces question peut être bêtes pour vous mais pourront être importante pour moi.

coucou je vous rejoint j'arrete la pilule dans 2 jours, jeudi je vais la gobé cette dernière pilule lol ! sa fait 4 ans qu'on habite ensemble (un an de mariage). moi chéri sa fesait longtemp qu'il voulait mais on ne pouvait pas car j'avai mes etudes et la je passe mon bts en mai donc on se lance. moi je me dit que sa va prendre vite car j'ai 20 ans, des cycles régulier et pas de souci nivo santé pour faire un bébé en revanche je me dit que sa va mettre longtemps car on y pense trop mdr !
donc voilà j'aurais mes vilaine mardi prochain et après je le lache plus mdr ! je sais déjà ma date d'ovu mdr, mais bon moi je préfairerais tombé enceinte en novembre pour passer mes exames tranquile mais bon dame nature ne nous écoute pas toujours mdr.
bisous les filles
ha oui et pour tombé enceinte rapidement il ne faut pas y penser et faut faire les tp un jour avant la date d'ovu et le jour de l'ovu et si possible un jour après au moins t'ai sur.
allez les filles on se motive et on va toute annoncé un + en meme temps.

Ohh :skoynk_peterm: C'est vrai ? :laughing1:
Non bah ne t'en fais pas elle n'a plus de poil là :wub: Elle est toute mimie :kissing:

Ohh :skoynk_peterm: C'est vrai ? :laughing1:
Non bah ne t'en fais pas elle n'a plus de poil là :wub: Elle est toute mimie :kissing:

Oui je t'assure, lorsqu'ils me l'ont posée sur la poitrine l'anesthésiste ainsi qu'un infirmier m'ont dit voici votre puce elle est magnifique vous avez bien bossé et lorsque je l'ai vu j'ai fait "oh mon Dieu qu'est ce qu'elle est vilaine" ils se sont regardés du genre "elle est marteau celle là" et m'ont dit "mais non c'est la fatigue qui vous fait dire ça et moi j'ai dit "mais n'importe quoi vous avez vraiment un souci aux yeux!!!!:mask:

Bref je suis une mère indigne :twitcy:

Emilie,

Je te souhaite un positif très prochainement vivement vivement!!!

lulu,

J'en sais rien franchement je ne connais pas grand chose, je crois qu'il faut suivre sa température et faire les TP dès que tu as des pertes un peu blanches, gluantes qui ressemblent à du blanc d'oeuf.

Bisous

merci néa ! je vai faire des tp a n'en plus pouvoir pour ne pas loupé la date d'ovu lol

Salut les filles, moi j'ai arrété ma pillule le 10 septembre 2010. On a fait les TP avant, pendant et apres ma date d'ovu donc on vera ce que sa donne mais c'est pas facile de ne pas y penser lol

félicitation a toi :)

puis ca fait drole quand ca vient du chéri c'est kler qui te dis "je veux qu'on fasse un bébé je suis pret" j'ai connu ca aussi, je me disais j'y crois pas c'est un rêve lol

pour ma part on a mit 8mois pour avoir notre petit bout de chou

en tout cas je te souhaite vite un +++ et que du bonheur pour la suite :)

Coucou les filles comment allez vous?
une question me trotte dans la tete, a propos de l'ovulation, pensez vous pouvoir y répondre merci de m'envoyer un message en mp.

Retour