essaie débutante one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bah je sais c pas trop ça, mais c de la peinture de chez gifi. Ca glisse et ça fait des petits paquets.

Mais moi je trouve que ça commence à ressembler à quelque chose tout de même...Comparé à mes tous premiers pâtés, ya du mieux:sar:
lol

Je vais calculer pour mon anniv (au mois d'aout à m'offir un livre de donia "machintruc" sur le one stroke et des peintures polycolor.

En attendant j'essaie de trouver un sens logique à mes pétales, c un peut le labyrinthe mais je désespère pas.:horse:

Je vous laisse donner vos avis les filles. A+

Pièces jointes

• DSC02801.jpg
    DSC02801.jpg
    44.6 KB · Affichages: 145
  • DSC02803.jpg
    DSC02803.jpg
    17.4 KB · Affichages: 142
  • DSC02800.jpg
    DSC02800.jpg
    37.9 KB · Affichages: 126
je trouve que c est pas assez dégradé entre les couleurs sinon c est joli quand meme

Re : essaie débutante one stroke

bah jtrouve ça très joili!!! moi je commence aussi et c'est pas terrible pour l'instant mais je desespère pas!!! en tout cas très bon début!!!

J'aime bien les marrons (ou rouges !!) je m entrainais justement ce soir et de mes pétales j'ai finalement sorti.........une baleine !!!!! ^^ j'en mettrai une photo demain !

Bravo pour tes roses, j'en suis encore aux fleurs de frangipanier moi ! Et aux baleines ^^ biz

suis pas une experte en one stroke mais c'est un joli début et ça ressemble bien a une fleur et pas à un paté!!!effectivement les peinture gifi c'est pas l'idéal et ça te facilite pas le travail, les polycolor sont top mais sinon les pebeo sont déja pas mal...

Merci les filles, faut que j'aille faire un tour chez bbj ou cultura mais je suis loin de tout ça.

Enfin comme je viens de me commander un aspiratuer de table et des décos, j'attends le mois prochain pour investir dans des peintures.

Merci pour vos coms, ça m'encourage à continuer.

La première est très bien faite , bonne continuation
bises
Isa

Je suis une grosse débutante donc mon avis ne sert pas a grand chose, pour moi c est joli pour de la peinture gifi ! Elle est pas facile j'en ai acheté pour essayer le olé stroke (j y ai cru lol) et c est pas facile a travailler je trouve!

Ps : Je vois souvent de tes créations j adore !

On voit bien que de toutes façons, ce sera très difficile de réaliser quelque chose de top avec cette peinture ! cela se voit sur les capsules qu'elle est peu pigmentée et de ce fait tu ne peux obtenir un dégradé et une netteté comme il se doit !!

Allez... encore quelques mois et tu pourras enfin voir la différence !!

Ben je trouves joli :biggrin: j arrive pas à en faire autant lol j ai mes cours peinture et one stroke en août ^^ me réjouis

C'est pas facile le "one stroke".
Quand on les voit faire c'est "Wouahhh !!! Les doigts dans le nez"
Mais une fois que l'on s'y met ... on est un peu clinche ;)
Je ne maîtrise absolument pas du tout.

Le choix de la peinture me semble être très importante.
Je m'était offerte une super valise de 36 couleurs ... de la m...
Alors j'ai repris mes tubes méga géants que j'utilise pour mes toiles.
Ça le fait quand je sort mon matos de taltos pour peindre trois fleurs sur 2 cm2 lol.
J'espère pouvoir faire la formation avec Félinails au mois de septembre, sinon, bin je trouverai autre chose.

Courage à toi, c'est pas si mal que ça, essaye avec une autre qualité de peinture ;)

oui les filles je prends note pour la peinture, je suis sure aussi que ce sera beaucoup mieux avec la peinture adaptée. Merci de vos coms.

Retour