Jinanine Nouveau Membre 28 Juin 2011 #1 Et voilà comme j'ai pu le voir sur le fofo, les filles se font des bijoux alors je voulais faire pareil ^^ et tadam Pièces jointes DSC_0626 (2).jpg 22.8 KB · Affichages: 180 DSC_0623 (2).jpg 35.2 KB · Affichages: 179
Et voilà comme j'ai pu le voir sur le fofo, les filles se font des bijoux alors je voulais faire pareil ^^ et tadam
C cahouche Guest 28 Juin 2011 #2 Re : essaie de bague assortie a ma french bleu Tres jolie pose meme si de petits defauts sont encore a regler :+1:
Re : essaie de bague assortie a ma french bleu Tres jolie pose meme si de petits defauts sont encore a regler :+1:
jessica51 Membre récent 28 Juin 2011 #3 Re : essaie de bague assortie a ma french bleu c'est vraiment bien assortit...manifique.. bonne continuation...
Re : essaie de bague assortie a ma french bleu c'est vraiment bien assortit...manifique.. bonne continuation...
Silou Membre Populaire 29 Juin 2011 #4 Re : essaie de bague assortie a ma french bleu jolie bague pense à mettre du cover sur ta plaque, ça fera plus joli
Re : essaie de bague assortie a ma french bleu jolie bague pense à mettre du cover sur ta plaque, ça fera plus joli
Jinanine Nouveau Membre 29 Juin 2011 #5 Re : essaie de bague assortie a ma french bleu Merci cahouche!! puis-je te demander ce que je dois corriger? je n'ai pas vos yeux d'experte alors j'ai pas trop la notion des ongles parfait ^^ Merci beaucoup jessica51!!! ^^ ça me fait très plaisir!!! Silon, je mettrai de la corver la prochaine fois ^^ sur tes conseilles !! bises a toutes
Re : essaie de bague assortie a ma french bleu Merci cahouche!! puis-je te demander ce que je dois corriger? je n'ai pas vos yeux d'experte alors j'ai pas trop la notion des ongles parfait ^^ Merci beaucoup jessica51!!! ^^ ça me fait très plaisir!!! Silon, je mettrai de la corver la prochaine fois ^^ sur tes conseilles !! bises a toutes
C cahouche Guest 29 Juin 2011 #6 Re : essaie de bague assortie a ma french bleu Tu as juste le bout de tes french qui n'est pas toujours droit, et quelques papattes a rectifier
Re : essaie de bague assortie a ma french bleu Tu as juste le bout de tes french qui n'est pas toujours droit, et quelques papattes a rectifier
Jinanine Nouveau Membre 2 Juillet 2011 #7 Re : essaie de bague assortie a ma french bleu c'est noté ^^ merciiiiiii