essaie de fleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou comme je m'ennuie lol j'ai essayer de faire une fleur peinture pebeo alors vous en penser quoi sa ressemble a quelque chose ou pas ^^ merci d'avance pour vos com

sur la deuxième page j'ai remis une autre photo

Re : essaie de fleur

j'espere qu'il va bien vouloir

Pièces jointes

• 101_0143.jpg
    101_0143.jpg
    39.2 KB · Affichages: 72

ah bein c'est pas mal du tout !!!
les traits un peu plus fins peut être ...mais bon ...
c'est un très bel essai...
bisous ;)

merci les filles c'etait plus fin j'ai cru justement qu'il fallait faire un pe plus gros les traits tant pi je mi recolle ^^ je pence remettre une photo quand sa sera plus fin ^^

Coucou cathy , tu devras affiner un peu plus tes traits et partir sur une base fine ensuite appuyer ton pinceau et finir sur une base fine ... en veillant tjrs à faire tes petales en trio fermé !

C pas evident de l'expliquer je sais , avant je gribouillais du n'importe quoi aussi sans savoir qu'une rose partait d'un shema et apres ma formation cette semaine , j'ai compris bcp de choses ... T'inkiet , avec de l'entrainement et une bonne formation , çà viendra miss .

Bonne continuation

voila je vous est remis la première et la nouvelle pour qu'on vois bien et un autre que je me suis amuser a faire

Coucou cathy , tu devras affiner un peu plus tes traits et partir sur une base fine ensuite appuyer ton pinceau et finir sur une base fine ... en veillant tjrs à faire tes petales en trio fermé !

C pas evident de l'expliquer je sais , avant je gribouillais du n'importe quoi aussi sans savoir qu'une rose partait d'un shema et apres ma formation cette semaine , j'ai compris bcp de choses ... T'inkiet , avec de l'entrainement et une bonne formation , çà viendra miss .

Bonne continuation

merci on va essayer j'ai refait avant de voir ton explication dommage ^^

c bien pour 1 er il faudrai peut etre que j essai aussi:bebeouin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour