Essaie de poses a une ecole de mancure pour dix euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guessina
  • Date de début Date de début

Guessina

Membre récent
Mardi après midi je vais me faire faire à l'école coup ongles à Mérignac une french manucure avec pose complète voir si ça vos vraiment le coup pour dix euros et si ça tiens vraiment car pour ma part à l'onglerie la dernière fois j ai payer 65 euros pour que un ongle se barre aux bout de même pas 4 jours ... Donc je vous dirais ce que j'en pense et je vous posterais des photos :)

J'habite moi meme bordeaux et mes premiers faux ongles ont ete a coup'ongle a merignac et a l'epoque je ne voulais plus qu'on me touche les ongles tellement les filles usent de la ponceuse...et pose horrible....j'y suis allée 4 fois en tout car je me disai aller elle apprend elle fera mieux a la prochaine...ongles decollés, peu voir pas d'hygiene, grosse patte de canard et french a l'airbrush (lol jme rappel, des grandes et des petites mdr)....et elle m'a flinguee les ongles....il m'a fallu 1 an pour que mes ongles aillent mieux :(
Mais bon elles sont pas toutes pareil heureusement mais moi plus jamais j'y ai mis les pieds :-)

Retour