essaie deco

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles alors on ne juge pas la pose elle a etait faite a la va vite la j'ai essayer une deco et j'aurais voulu avoir des conseil sur la deco pour l'ameliorer car j'ai une modele qui aimerais se style merci

Re : essaie deco

ppfffff tellement stresser que j'en oublie la photo lol

Pièces jointes

• 101_0295.jpg
    101_0295.jpg
    48.5 KB · Affichages: 139

tu pe me dire comment affiner car je fait ca avec un pinceau en caoutchouc si tu vois se que sais sinon je met une photo de l'ustensile

Bonjour,
J'ai fais un peu le même style de déco la semaine dernière et il ne faut pas mettre une grosse couche de blanc sur la couleur, comme ca on verra mieux tes dessins. Ah oui et aussi, il faut catalyser doigt par doigt 3 secondes le temps de figer le dessin et que le gel ne se répande pas de nouveau. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu utilises comme pinceau!! mais tu peux prendre un très fin pinceau ou même un cure dent si tu veux des traits très fins.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Je te mets ma pose pour te montrer ce que j'ai fais (bon je suis pas encore une pro!! c'est juste pour t'aider si je peux!!)

Pièces jointes

• serpent.png
    serpent.png
    24.1 KB · Affichages: 95

Moi lorsque je fais une pose croco je me sert du dotting et je met une fine de gel blanc sur le gel couleur et je catalyse doigts pas doigts environs 10 secondes !!

40ae35e054fa0a3f897918419bed21d0.png

Voilà bonne journée

Bonjour,
J'ai fais un peu le même style de déco la semaine dernière et il ne faut pas mettre une grosse couche de blanc sur la couleur, comme ca on verra mieux tes dessins. Ah oui et aussi, il faut catalyser doigt par doigt 3 secondes le temps de figer le dessin et que le gel ne se répande pas de nouveau. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu utilises comme pinceau!! mais tu peux prendre un très fin pinceau ou même un cure dent si tu veux des traits très fins.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Je te mets ma pose pour te montrer ce que j'ai fais (bon je suis pas encore une pro!! c'est juste pour t'aider si je peux!!)

merci je vais essayer avec un cure dent j'ai un fin pinceau es tres grand alors les spirales aie aie pour les faire ^^

Moi lorsque je fais une pose croco je me sert du dotting et je met une fine de gel blanc sur le gel couleur et je catalyse doigts pas doigts environs 10 secondes !!

40ae35e054fa0a3f897918419bed21d0.png

Voilà bonne journée

dotting j'ai pas pencer j'essaierais aussi ^^ oui je catalyse aussi doigt par doigt ca j'y avais pencer :-)

je sais pas demain je regarde a ca est j'essaie avec le cure dent ^^ il faut que j'y arrive avant que mon modele arrive bon j'ai encore le temps c'est pour le 7 ^^

Retour