essaie edge et 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : essaie edge et 3d

bravo cris tu es grave motivée ! en tout cas du fais du bon travail et cet aprés midi jai vu ton one stroke en live que tu as fait sur carine waaoouu, la prochaine fois la rouge que tu as fait sur ton amie lui irait a merveille ;)
bisous :)

Tonia a tout dit!
Mais franchement, bravo!!! et ton 3d est vraiment joli!!!
Continue ma cocotte... tu déchires tout!!!!!!!!!!!
Groooooooooooooos bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ma coco tes encouragements me font toujours plaisir merci ma nenette mais bon je crois que je vais retenter aujourd'hui faut que je me depasse et que j'y arrive je lacherais pas le morceau lol suite au prochain episode hihihihi bisous ma belleeeeeeeeeeeeee:heart:
non jamais jamais, on va y arriver ;)
oui ma loute samdi estetika et en meme temps on se planifie une journee pour nous entrainer et rire comme des tites folles :wavetowel2::22-whistling::thumbup:
bravo ma belle allez entrainements!!!!!!!!

bravo cris tu es grave motivée ! en tout cas du fais du bon travail et cet aprés midi jai vu ton one stroke en live que tu as fait sur carine waaoouu, la prochaine fois la rouge que tu as fait sur ton amie lui irait a merveille ;)
bisous :)
merci mily pas de soucis si carine veut du rouge elle en aura!!!hihihihihi suis ouverte a toute propositions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:wiggle::ange:

Xanails a tout dit
pour le moment je crois qu'on a toute des concordes sur les mains !!!!!!!!!!!!!
par contre ta 3d !!!!!!! quelle merveille !!!!!!!!!!!!
bises

Coucou très jolie pose !!! les couleurs sont superbes !
et le post très instructif !
ah j'ai une question ... le sourire c'est arrondi ou en V SVP ?
mici :)

Xanails a tout dit
pour le moment je crois qu'on a toute des concordes sur les mains !!!!!!!!!!!!!
par contre ta 3d !!!!!!! quelle merveille !!!!!!!!!!!!
bises
merci nath oui moi qui ai jamais pris l'avion j'en ai un sur le doigt mdrrrrrrrrrrrr
Coucou très jolie pose !!! les couleurs sont superbes !
et le post très instructif !
ah j'ai une question ... le sourire c'est arrondi ou en V SVP ?
mici :)
merci,ben ecoute moi je l'ai fait plus en v mais apres je ne sais pas si c'est la bonne methode mais je trouvais que ça faisait mieux lol

dans ce cas, il aurait mieux valu qu'il décolle vers une destination paradisiaque :malade:
comme tu as raison ma tonia mais samedi je vais enfin voir le soleil radieux lumineux qui va me donner chaud au coeur et oui samedi je vais te voir!!!!!!!:arnaud_w::wink:

Retour