essaie edge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion patoune02
  • Date de début Date de début

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou
 

Pièces jointes

  • 101_0651.jpg
    101_0651.jpg
    40.7 KB · Affichages: 186
  • 101_0652.jpg
    101_0652.jpg
    30.3 KB · Affichages: 179
  • 101_0653.jpg
    101_0653.jpg
    37 KB · Affichages: 155
Re : essaie edge

ton arrete n'est pas assez prononcée et il faut plus pincher, sinon pr une 1ere c'est pas mal!!
 
Re : essaie edge

merci j'avait remarquer qu'il y avait quelque chose qui n'aller pas mais je ne savais pas quoi
j'ai pas de pince pour le gel :-(
 
Re : essaie edge

prend celle de la resine c'est ce que je fais
 
Re : essaie edge

pas besoin de pinces pour pincher le gel : tu prends deux cotons imbibés de cleaner, tu catalyse 10/12 secondes, tu sors le doigts et tu pinches avec les deux cotons doucement, puis recatalysation.
 
Re : essaie edge

ah il va falloir que j'essaie ça ;-) tu n'es pas tres loin de chez moi nana tu es de ou exactement ?
 
Re : essaie edge

ah il va falloir que j'essaie ça ;-) tu n'es pas tres loin de chez moi nana tu es de ou exactement ?


justement je regardais aussi d'où tu étais :grin:

je suis à coté de st quentin. (à 15 km) et 18 de Guise environ.

Je crois qu'on s'etait parlé au tel quand tu allais faire ta formation avec bibi et que j'y étais, pour une histoire d'hotel. (enfin je crois que c'est toi pas sure)
 
Retour
Haut