Essaie Gel besoin de votre avis

Neyja

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !
Voilà, j'ai fais ma formation gel et résine, il y a à peut près 5ans.
Mais travaillant depuis 4ans dans un institut qui ne fait pas de faux ongles, je n'ai plus pratiquer.

J'ai décider de me remettre, avec ma jolie et belle main articulé
Je vous propose quelques photos, de la première a la dernière (progression)

Merci pour votre avis ^^

Pièces jointes

• photo(5).jpg
    photo(5).jpg
    24.5 KB · Affichages: 108
  • photo(3).JPG
    photo(3).JPG
    15.9 KB · Affichages: 112
  • photo.JPG
    photo.JPG
    13 KB · Affichages: 103
  • photo(4).JPG
    photo(4).JPG
    26.3 KB · Affichages: 102
  • photo(6).JPG
    photo(6).JPG
    26 KB · Affichages: 109
photo 1 le majeur est bien

photo 2 bof les décos...désolée, je suis pas fan.

photo 3 pas trop mal cette french mais attention aux // parallèles

photo 4, joli le bombé sur l'index !

photo 5 french trop droite, déco pas trés raffinée.

Mise sur des frenchs naturelles comme sur le majeur de la photo 1 et surtout pas de frenchs droites.

Respecte les proportions de l'ongle 2/3 de plaque pour 1/3 de french, utilise de la cover pour la résine ou du gel mask en gel pour les rallongements de plaque.

Avec un peut d'entrainement tu va bien te remettre en selle ! Tu as bien fait de venir poster ici ! Belle initiative !

Merci beaucoup pour ton avis !

Pour les décos, c'est clair c'est mieux les french naturel.

Merci, j'essaie de reposer de nouvelle quand j'ai l'occaz de recommencer.

C'est sympa les épils et les soins, mais les ongles j'avais oublié comme c'était génial de faire ça !

Merci Sarena,
Oui, il faut juste que je m'y mette le plus souvent possible.
Mais je me rend plus compte de mon travail sur une vraie main que sur ma main articuler pour ce qui est du rendu.

Je réédite pour pas faire un double poste
Voici une autre pose
Faire sur la main droite (je ne suis pas gauchère)

Qu'en pensez vous ?
Pour le bombé, je l'ai un peu loupé

Pièces jointes

• image-3215099721.jpg
    image-3215099721.jpg
    17 KB · Affichages: 63
  • image-1486754248.jpg
    image-1486754248.jpg
    18.3 KB · Affichages: 61
j'aurais fait une french plus fine et par contre tu manques de bombé, si tu te cognes tu risques de te faire assez mal

sarena a dit:
j'aurais fait une french plus fine et par contre tu manques de bombé, si tu te cognes tu risques de te faire assez mal

Oui c'est vrai c après en regardant bien c limite creux.
À défaut de modèle soit je refais sur tips soit sur moi.

bEN REFAIT sur toi, tu dépolie la finition de ton pouce, tu relime un peut les parallèles de ta french car elle déborde un peut sur les côtés, et tu fait un beau bombé comme tu as fait sur ta main articulée.

Déco discrète, finition et voilou !

Ps: nous non plus on est pas gauchères et pourtant tant bien que mal on fait presque toutes nos mains droite. C hyper dure, mais pas possible de rester avec 1 seule main de faite ! lol Je passe 2 x + de temps sur la mauvaise main et simplifie souvent la déco mais je m'y acharne, et à force d'entrainement, les deux mains se resemblent de + en + lol.

Haha d'accord ça me donne le courage de recommencer ma deuxième main
Je te la montre c'est juste horrible.
Ce week je vais essayer de refaire

Te montre la photo de ma magnifique main haha

Pièces jointes

• image-1688886737.jpg
    image-1688886737.jpg
    12.9 KB · Affichages: 62
mêmes défauts que sur le pouce et pâtes de canards aussi = ongles évasés en pelle à tarte.

Dommage, tu aurais due faire un par un tes ongles pour pouvoir refaire un par un.

Tu n'as pas de gel mask ?

Essaie vraiment de faire une french incurvée, c pas jolie le droit comme ça, c démodé et ça fait pas naturel.

Revoie les bons points que je t'ai cité sur tes premiers entrainement et base toi dessus. Ne te précipite pas, même si on début tu met 4h00 c pas grave, c que pour toi.

Même si aujourd'hui tu fait qu'1 doigt, qu'importe, l'important c de vraiment essayer de le réussir dans les moindres détails.

N'essaie jamais de te mettre la pression pour être rapide car c vraiment la gaffe à ne pas faire, à force de faire l'impasse sur ceci ou cela, tes poses devienent bas de gamme et baclées.

Ne bacle pas, prends tout ton temps, la rapidité viendra dans quelques mois à force d'entrainement quand tu sera sure de ton résultat esthétique déjà et de la tenue.

Oki je note tes bons conseils.
Je pensais que c'était comme le vélo qu'on oubliait pas.. Ben je ne suis trompée, je recommence à zéro.

Et je prendrais mon temps.
Encore merci pour les conseils

Retour