essaie one stroke

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou !

Petit essaie one stroke :)
 

Pièces jointes

  • IMGP0368.jpg
    IMGP0368.jpg
    89.7 KB · Affichages: 114
Re : essaie one stroke

bon début....je préfère la premiere photo.
Moi j'ai complètement foiré mes premiers essais en one stroke (pas facile), même pas montrables tellement ils étaient moches.
bises , bonne continuation
 
Re : essaie one stroke

moi j'aime beaucoup ! je m'entraine aussi mais je doit doit dire que je trouve les arabesques plus simple a réaliser donc je trouve tes essaies bien ! bonne continuation ! ;)
 
Re : essaie one stroke

moi j'aime beaucoup ! je m'entraine aussi mais je doit doit dire que je trouve les arabesques plus simple a réaliser donc je trouve tes essaies bien ! bonne continuation ! ;)


Merci par contre les arabesques j'ai un peu de mal lol
 
Retour
Haut