jez13 Membre récent 6 Juin 2010 #1 voilà, tout est dans le titre alors à vos coms !! : Pièces jointes angel copie.jpg 68 KB · Affichages: 145
nofresyl Membre Populaire 6 Juin 2010 #2 Re : essaie peinture acrylique, vous en pensez quoi??? jolie déco !!
jez13 Membre récent 6 Juin 2010 #4 Re : essaie peinture acrylique, vous en pensez quoi??? Merci à vous 2 les filles !
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 6 Juin 2010 #5 Re : essaie peinture acrylique, vous en pensez quoi??? Belle french Très nette J'aime beaucoup;
jez13 Membre récent 6 Juin 2010 #6 Re : essaie peinture acrylique, vous en pensez quoi??? topesthetik a dit: Belle french Très nette J'aime beaucoup; Cliquez pour agrandir... Merci , ......je fais ma french au vernis.
Re : essaie peinture acrylique, vous en pensez quoi??? topesthetik a dit: Belle french Très nette J'aime beaucoup; Cliquez pour agrandir... Merci , ......je fais ma french au vernis.
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 6 Juin 2010 #7 Re : essaie peinture acrylique, vous en pensez quoi??? chouette déco
jez13 Membre récent 7 Juin 2010 #8 Re : essaie peinture acrylique, vous en pensez quoi??? Merci mariekier, Shinma, Yankiita , pour votre soutient, ça me fais super plaisir !!! :happydance:
Re : essaie peinture acrylique, vous en pensez quoi??? Merci mariekier, Shinma, Yankiita , pour votre soutient, ça me fais super plaisir !!! :happydance: