Essaie pour un concours

Ds nail

Membre Populaire
VOila un essaie son mon petit doigt pour un concours dsl la photo est flou :-/

image-2493180613.jpg

image-2587443707.jpg

image-4045256581.jpg

Hello.
Effectivement on a du mal à voir lol.
C'est mignon, mais pour un concours je pense que tu devrais oser plus. Si tu fais une french transparente, joue sur les incrustations.
L'idée de la 3D est sympa mais elle manque de finesse. Ecrase plus tes pétales. Le centre de ta fleur est beaucoup trop gros aussi et les petites vagues ou arabesques je ne sais même pas comment ça s'appelle lol fais les plus longs et plus fins.

image-272696221.jpg

image-961328487.jpg

image-3566397497.jpg

image-1733868789.jpg

Ahhh merci beaucoup pour le com ca va m'aider a avancer...;-)
Dur dur c mon 2eme essaie pipe j'ai meme pas de formation en onglerie looool et je me lance dans un concour mdrrr je stress deja donc vos avis c'est de l'or pour moi ;-)))

Ha voilà des photos nettes!
C'est sur capsules?
Ne t'inquiètes pas tu te débrouilles bien et puis les concours permettent de s'entrainer et de progresser!
Quand je recherche une idée, vu que je n'ai qu'un doigt d'entrainement, je m'exerce sur le papier où est coller le chablon. Essaie de faire comme ça peut être avec d'autres idée, une 3D plus fine et pourquoi pas bien en relief, avec différentes couleurs etc..

Choute974 a dit:
Ha voilà des photos nettes!
C'est sur capsules?
Ne t'inquiètes pas tu te débrouilles bien et puis les concours permettent de s'entrainer et de progresser!
Quand je recherche une idée, vu que je n'ai qu'un doigt d'entrainement, je m'exerce sur le papier où est coller le chablon. Essaie de faire comme ça peut être avec d'autres idée, une 3D plus fine et pourquoi pas bien en relief, avec différentes couleurs etc..

Merci merci :-))
C'est pas sur capcules c'est sur chablons.
:-/ j'arrive pas sur autre suport que sur des doigts looool
Voila où je me suis inspirer

image-2207646550.jpg

image-3124900439.jpg

Là il s'agit de tes gouts personnels. Généralement pour les concours les PO font des choses extravagantes qui ne se portent pas tous les jours. Mais après, si une pose simple et classe est réalisée parfaitement,ça peut aussi payer. Mais il faudra être irréprochable au niveau de la mise en forme etc...
Il n'y a pas de thème?

Choute974 a dit:
Là il s'agit de tes gouts personnels. Généralement pour les concours les PO font des choses extravagantes qui ne se portent pas tous les jours. Mais après, si une pose simple et classe est réalisée parfaitement,ça peut aussi payer. Mais il faudra être irréprochable au niveau de la mise en forme etc...
Il n'y a pas de thème?

Oulaa j'aurai pas la pretention de pensé que je ferai une pose parfaitement realisee... Bon donc ya plus qu'a me rabatre sur un truc extravagent....
Non il n'y a pas de theme...

Je pense que c'est comme ça je n'en suis pas sure hein lol.
Mais essaie de regarder les archives de concours pour voir un peu le type de pose.
Tu peux aller dans la simplicité aussi, tout dépend de tes gouts. Tu as jusqu'à quand pour t'entrainer?

delhia a dit:
mais faire une pose extravagante pour masquer une architecture imparfaite c est pas la peine non plus ! ils regardent tout dans les concours ! tu te souviens andrea lol ?

Ahh oui, ils regarde a la loupe meme... Lol
Parcontre j'avoue honteusement mais pour une premiere faire un peu de cache misere je dit pas non lol

Retour