Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choute974 a dit:Ha voilà des photos nettes!
C'est sur capsules?
Ne t'inquiètes pas tu te débrouilles bien et puis les concours permettent de s'entrainer et de progresser!
Quand je recherche une idée, vu que je n'ai qu'un doigt d'entrainement, je m'exerce sur le papier où est coller le chablon. Essaie de faire comme ça peut être avec d'autres idée, une 3D plus fine et pourquoi pas bien en relief, avec différentes couleurs etc..

gwen-gwen a dit:Desolee, je fais un hors sujet mais ... WOUAH!!!! la plaque naturelle!!!!![]()
Choute974 a dit:Là il s'agit de tes gouts personnels. Généralement pour les concours les PO font des choses extravagantes qui ne se portent pas tous les jours. Mais après, si une pose simple et classe est réalisée parfaitement,ça peut aussi payer. Mais il faudra être irréprochable au niveau de la mise en forme etc...
Il n'y a pas de thème?
delhia a dit:mais faire une pose extravagante pour masquer une architecture imparfaite c est pas la peine non plus ! ils regardent tout dans les concours ! tu te souviens andrea lol ?