ESSAIE Repro de pose de Polyna....

Re : ESSAIE Repro de pose de Polyna....

Sans formation.... super!!!

Merci beaucoup !!! Oui j'apprends dés que j'ai un créneau sur le forum et sur You tube , comme j'ai pas les moyens de me payer une formation là ou je veux ! A la Réunion je ne pense pas qu'il y ait de formation à ce niveau surtout en résine , on en est encore pour la plupart à la pose french simple au gel +capsules avec quelques paillétes et des stickers ou fleurs au liners ... la 3 d commence tout juste ... pourtant j'ai cherché ...

Merci beaucoup !!! Oui j'apprends dés que j'ai un créneau sur le forum et sur You tube , comme j'ai pas les moyens de me payer une formation là ou je veux ! A la Réunion je ne pense pas qu'il y ait de formation à ce niveau surtout en résine , on en est encore pour la plupart à la pose french simple au gel +capsules avec quelques paillétes et des stickers ou fleurs au liners ... la 3 d commence tout juste ... pourtant j'ai cherché ...

Coucou miss !!!
je suis toujours émerveillée de voir tes décos !! je pense que je viendrai faire un saut chez toi un de ces quatre lol.
Bravo :+1:

Pour les formations t'as demandé chez SLA fashion?

Coucou miss !!!
je suis toujours émerveillée de voir tes décos !! je pense que je viendrai faire un saut chez toi un de ces quatre lol.
Bravo :+1:

Pour les formations t'as demandé chez SLA fashion?
Salut ,
Non j'ose même pas demandé , faudrait d'abord que j'y aille et que j'observe le niveau ... T'as vu le concours St valenhtin de ce moment d'Annaka NAil , y a un diplôme pour les 3 ou 4 1er place , j'vais tenter ma chance , on vera bien mais je manque d'inspiration ...
merci , mais cette déco et une repro d'une pose de Polyna , donc je n'ai aucun mérite .... Quand tu veux tu peux venir y a pas de souci !! Bonne journée!

ui j'ai vu le concours je pense que je vais essayer aussi mais c'est pas sur ..
"je n'ai aucun mérite" comment ça tu n'as aucun mérite ! reproduire c'est difficile et tu t'en sorts bien ;)
bise

ui j'ai vu le concours je pense que je vais essayer aussi mais c'est pas sur ..
"je n'ai aucun mérite" comment ça tu n'as aucun mérite ! reproduire c'est difficile et tu t'en sorts bien ;)
bise

Merci:happydance: , c'est gentil , en fait je crois que je manque de confiance et que j'ai besoin d'être rassuré, on dit tellement autour de moi qu'il faut avoir une formation pour être capable de faire des poses que je doute beaucoup de mon travail !!!

Merci !!!:youpi: J'ai une petite question si je peux me permettre , quand tu réalises une pose comment fais-tu pour avoir une repousse super nette , c'est à dire jusqu'où pose-tu la 3éme zone ? A combien de mm des cuticules ? Merci de ta réponse !

Retour