essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

J'aurai juste pincher plus (pas evident au gel je sais) et j'aurais fait un sourire tressss prononcer, mais ta pose est joli, a quand le reste de tes doigts?

Juste penser a bien pincher pour faire un beau curve pour que ta pipe soit belle, car tu as reussi le limage parfait...

Franchement tu peux etre fiere de toi!

oui tout a fais le pinchage viens doucement a son rythme mais il arrive lol> pour le sourire en fait je pensais qu il aurais un rendu plus souriant mais... non. alors c est une pipe? je savais pas trop ce que j avais fais en voulant faire une amande :laugh:. mais merci beaucoup ca m encourage vraiment. je pense que la suite sera demain

il faut tu fasses le reste maintenant !!! bravo, elle est sympa en plus cette déco

c'est tres joli laeti bravo!! fais la pose sur tes 2 mains!!!

oui les filles demain je fini! je me demande deja comment je vais bien pouvoir faire la main droite....

Bravo c'est très réussi! J'aime beaucoup!
On vent les autres doigts!
piouk

essai réussi
juste pour la pipe, il te manque de la matiere pres des cutis, ça part de plus haut...
et pour le sourire et pinchage ça a déjà été dit

beau premier jet!!! très chouette le ptit givré

suis fiere de toi ))) tres reussi ! pour la petite critique j suis d'accord avec les filles - sourire (amande demande vraiment une sourire plud prononcé) et pinchage )
bisous et continue tu progresse à grand pas !!!!

suis fiere de toi ))) tres reussi ! pour la petite critique j suis d'accord avec les filles - sourire (amande demande vraiment une sourire plud prononcé) et pinchage )
bisous et continue tu progresse à grand pas !!!!

cxa me fais tres plaisir merci :arwenalia:

merci a vous! j ai commencer la main droite c est pas folichon!encore tres difficile de faire une french nette et les traits de decos.... ca m entraine c est deja ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour