essaie sans capsule

carine34000

Membre Actif
je viens de faire un essaie sans capsule sur mon petit doigt ,j'avais vu cette technique sur une video.
La fille utilisée des chablons et du gel uv classique ,c'est sympa a faire ,bon là c'est un premier essaie , je le trouve un peu trop pointu mais j'aime bien cette technique.
Vous en pensez quoi pour une première ?? avez vous déjà essayé ?? avec le temps gris les photos sont pas top mais bon

Pièces jointes

• IMG_0507.jpg
    IMG_0507.jpg
    45 KB · Affichages: 122
  • IMG_0508.JPG
    IMG_0508.JPG
    51 KB · Affichages: 117
  • IMG_0509.jpg
    IMG_0509.jpg
    57.3 KB · Affichages: 117
Les photos sont floues, la forme n'a pas l'aire réguliere.

Sans capsules, tu veux dire pose au chablon c'est ca ?
oui photos prises au portable , oui pose avec chablon et gel uv classique
bon c'etait juste une premiere donc possible que ce soit pas tres regulier , faut prendre le coup mais j'ai comme une preference par rapport aux capsules

Heu oui tu parles de rallongement au chablon sans capsule ? Si c'est ça, oui c'est assez classique ...
rallongement au chablon avec gel uv classique , tu as deja essayé?? je trouve plus sympa qu'avec capsule,tu en penses quoi?? et niveau tenu ??ça tient aussi bien ?? moins bien??

rallongement au chablon avec gel uv classique , tu as deja essayé?? je trouve plus sympa qu'avec capsule,tu en penses quoi?? et niveau tenu ??ça tient aussi bien ?? moins bien??
Oui j'ai déjà essayé, j'ai même appris que comme ça après je suis débutante donc pour te donner mon avis ...
Ca tient très bien mais tout est une question de bon protocole ...

Retour