essaie stilleto

tonia nails

Membre récent
kikou tout le monde, j 'ais pas de formation nail art et je n'ai pas apis à faire des stilleto en formation, je tiens à dire que je suis une débutante, j'ai voulu faire un essaie et j'aurai aimée avoir vos avis, ce qui est bien et pas bien, j'ai fait un bombé cette fois-ci je n'ai pas laissée le choix à la personne lol, merci d'avance.

Pièces jointes

• KODC0084.jpg
    KODC0084.jpg
    63 KB · Affichages: 158
  • KODC0079.jpg
    KODC0079.jpg
    60.6 KB · Affichages: 164
  • KODC0076.jpg
    KODC0076.jpg
    76.4 KB · Affichages: 164
ce sont des bb stylettos^^il faut affiner les côtés, si tu veux voir de beaux stilletos regarde la galerie de Nita garcia (nails by nita)
bons entraînements ;)

ils sont mimis ^^
mais perso je les aurais plus affinés en V et j aurais rallongé un peu la plaque

oui ce sont des bb stilleto la personne voulais un première essaie mais surtout pas trop grand pour commencer mdr même si je voulais faire plus grand, donc il faut que j'affine les coté c'est trop large c'est bien ça? merci pour ton conseil.

merci les fille de vos conseils c'est sympa il faut que je fasse plus attention à l'affinage autre chose qui ne va pas ? ou sinon ça va? car j veux 'améliorée, le bombé et bon?

:9-blush:désolée je me suis permise de prendre ta photo pour te montrer
approximativement

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    8 KB · Affichages: 92
ah oki comme ça, il faut que j'essaie la prochaine fois et non au contraire comme ça je me rends mieux compte super merci

Il sont pas mal tes stiletto pour un debut.
Je te conseille de les faire plus fins,un peu pluqs pointus.
Sur ta deuxieme photo ils a tendance à relever un peu , il faut qu'il plonge plus.
Tu es dans quel departement?

le 17 c'est vers la Rochelle?
Il y a une super formatrice distributrice avec les gel tournesol concept dans mon departement.
Elle t'apprend tous ,elle est au top. C'est elle qui m'a former.

Retour