Essaie stylet de mon mari!

sublime

sublim
Pose de 2 semaine au chablon, ( on voix la repouse lol ) french gel epais cnails, et le petit doigt c'est mon cheri d'amour qui la fait !!!!!! tres fier c'est son premier ongle en plus en chablon et stylet!!!

A vos comme, bise!

Pièces jointes

• IMGP1153.jpg
    IMGP1153.jpg
    63.7 KB · Affichages: 270
Re : Essaie stylet de mon mari!

très jolie. moi le mien il me regarde en souriant d'un air de dire "n'importe quoi" et se retourne pour regardre la télé ou l'ordi.
bonne continuation

très jolie. moi le mien il me regarde en souriant d'un air de dire "n'importe quoi" et se retourne pour regardre la télé ou l'ordi.
bonne continuation

j'ai l'impression de voir le mien !hi!hi!:movingtongue: ta pose est jolie bravo à ton homme

Le mien il se laisse faire aussi... :dlaugh:
MAis de là a dire qu'il m'en fara un !!! il essaye de m'en dissuader de faire des stylets... Il a peur :33-lol: il a vu ceux de Poca :audi:
Mais hier soir, il me disait déjà qu'il savait que ce n'est qu'une question de temps :fool: ça y est je l'ai eu à l'usure

Par contre qd j'ai lu le titre du post j'ai été surprise... :doh:
en lisant vite, j'avais lu que tu avais essayé le stylet de ton mari.... :twitcy:

:oops: j'étais tellement sous le choc que j'ai oublié de te dire que jaimais bien ta pose !
jolie déco et bravo pour le styllet... de ton mari

bravooo mr!!!! le mien est aussi aime tt essayer, donc il a déjà fait mumuse avec la main d'entrainement.

juste dommage que la plaque de l'auriculaire soit pas plus grande.

Merci les filles, je lui est dit que je ne pouvais pas a cause de ma main gauche lol !!!! il faut rusé lol !!!
Je viens de lui montrer vos com il a rougie c'est trop mimi mdr!!!!!!!!

Gros bisous!

Allé les filles encore des com svp!!!! comme il continueras peu etre et qui c'est il vas peu etre devenir acro mon mecano mdr!!!!!!!!

Bise!

Retour