Essaie sur doigt d'entrainement

Babyss

Membre récent
Bonjour,

Voila j'ai essayer sur mon doigt d'entrainement... Seul chose sur laquel je ne me prépare pas c'est la préparation de l'ongle mais bon :)

J'attends vos avis ;)

Pièces jointes

• essaie2..jpg
    essaie2..jpg
    10.9 KB · Affichages: 132
  • essaie2.jpg
    essaie2.jpg
    35.7 KB · Affichages: 163
Re : Essaie sur doigt d'entrainement

Joli travail, personnellement je trouve la french trop large mais sinon, tout le reste est bien. Attends les conseils des pros !

Merci :) donc french moins large :) je vais essayer pratique quand on a pas de modèle lol

dommage que tu sois si loin de moi, j'aurai bien servi de modèle. Essaie sur toi, moi c'est ce que je fais.

idem french un peu large par rapport a la plaque, et je ne saurai dire si tu a voulu faire en rond ou un mi rond/mi carré.
mais sinon c est pas mal :)
bisous

Alors j'ai voulu faire un carré rond mddr mais un peu raté, j'ai encore du mal avec la lime ^^

Oui faire sur moi mais ce qui a me poser problème c'est de faire ma main droite. Et c'est certainement plus facile de faire a une main en face de soie que sur soie même non?

une carré rond hi hi :)
si tu veux pas que ce soit totalement carré, pour limer tu part comme un carré, donc bord libre et parrallelles bien droites et ensuite avec ta lime demi lune tu relime legerement les angles.
si ca peut t aider moi je procede comme ca :)

Merci ^^ j'essayerai de cette façon quand je recevrai mes limes ^^

Tu procèdes comment toi? Avec des chablons ou capsules? Car j'ai lu sur plusieurs sujet c'étais mieux des chablons

coucou babyss,jolie travail j'espere que j'arriverais deja a faire pareil.
dit moi je me suis acheter une main d'entrainement,est ce que on peut poser des capsules dessus et passer la ponceuse je n'ai pas encore commencer ma formation alors un peu perdu merci

Je pense pas que tupuisse passer la ponceuse sur la main en elle même parce que tu l'abimerais. Mais plutot directement sur la capsule. Moi perso elle n'ai pas coller la capsule elle est juste rentré dans l'embout alors je vous dis pas comment c'est marrant quand je limais et que la capsule sautait en l'air xD.. Tu l'as acheté ou ta main? Et a quel prix? Car j'aimerai m'en procurer une mais la seul que j'ai vu coute 127€ alors ouille ouille

ha ok je vais faire comme toi alors mais attention aux capsules qui vol mdrrrrrrrrr sa va etre marrant .la main sur ebay 14.50euros sans frait de livraison je l'ai commender samedi j'espere quelle est bien.vendeur angie_ online si sa peut t'aider si tu vas voir tu me dit si ta vu:bic:

ha oui tu pense que la main c'est mieux que les doigts car je voulais aussi en acheter ou avoir les 2 peut etre

oui c'est sa ,sois tu prend comme moi ou la main qui s'accroche.
ok merci pour les doigts je vais voir.sinon les 2 choix de main te plaise pas?:woman_fashion_01_ge

Non pas vraiment parce que je vois pas comment tu vas accrocher la main a la table??

Tu vas l'accrocher comment la main? Parce que si tu as une astuce alors la si la main m'intéresse parce que elle n'est pas cher.

je vais pas l'accrocher j'avais vu une fille qui la tenais dans le main gauche et avec la droite elle travaillais dessus mais comme c'est une premiere pour moi je me suis peut etre planter et sa va peut etre pas aller faudrais voir si il y a des filles quand non une comme sa pour voir et quelle nous dise si sa va.sinon j'aurais perdu 14.5 tant pis

oh non c'est pas perdu. mais mmoi je doit tenir le doigt aec ma main gauche donc je saurais pas la tenir de la main gauche enfin tu me diras se que tu en pense :)

euh alors quand tu a un model tu lui tient la main, je pence quand tenant la main comme ton model sa ne devrais pas poser problème (ses mon avis) pour ton entrainement. j'attends de voir si tu reçois la tienne et tu nous dira quoi, moi je suis bien partante pour l'acheter car en ce moment j'ai deux doigts d'entrainement ben des que je lime op ca se barre ^^

Retour