Essaie velours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici un effet velours que j'ai eu envie d'essayer. J'ai aussi mis en base, une poudre phosphorescente. ( malheureusement mon appareil ne détecte pas la lumière de l'ongle dans le noir, je n'ai pas su prendre de photo)
Je trouve que je n'ai pas mis assez de velours, j'ai juste saupoudré l'ongle mais j'avais peur que si j'en mettais de trop, ça fasse des paquets :s je n'ai pas osé. Dites moi ce que vous en pensez malgré tout. Et je trouve aussi que ma french blanche est trop tremblante

Pièces jointes

• DSCN1343.JPG
    DSCN1343.JPG
    1.5 MB · Affichages: 430
  • DSCN1346.JPG
    DSCN1346.JPG
    921.8 KB · Affichages: 409
  • DSCN1349.JPG
    DSCN1349.JPG
    1.2 MB · Affichages: 377
Oui, pas assez de velours, l'ongle brille. Ta french blanche est effectivement un peu tremblante mais avec de l'entrainement ça passera.
J'aime beaucoup ce que tu as fait.

Oui, pas assez de velours, l'ongle brille. Ta french blanche est effectivement un peu tremblante mais avec de l'entrainement ça passera.
J'aime beaucoup ce que tu as fait.
Merci :) Oui ça fait un peu effet " vieux tapis "avec le peu de velours qu'il y a haha ^^ mais en même temps je me dis que si j'avais recouvert à maximum, on n'aurait pas vu la poudre phosphorescente donc finalement je me dis que c'est un mal pour un bien. Merci pour ton com ^^

J'aime beaucoup les couleurs et la repartition des couleurs sur les doigts.

Le velours, vous trouvez ca ou les filles ?

bbloane45 a dit:
J'aime beaucoup les couleurs et la repartition des couleurs sur les doigts.

Le velours, vous trouvez ca ou les filles ?

Merci :) moi je voulais juste tester alors je l'ai acheté sur eBay :) mais je sais qu'il y en a a différents prix et de différente qualité

J'avoue que je suis déçue de la tenue de la pose, le velours s'est rapidement salis et est devenue un peu comme de la vieille moquette lol si d'autres filles ont tentés l'expérience je serais curieuse d'avoir votre avis :)

idem, le velour veillit très mal!!! Quand une cliente est tentée, je la préviens tj que la tenue est limitée dans le temps malheureusement.

Retour