essaii vitrail !

launa350350

motivée
Bonjour les filles !

Mon 1er essai vitrail rouge avec peinture acrylique et surtout ma 2ème pose résine gamme ezflow

A vos avis svp!

bizoooooo et bon we !
 

Pièces jointes

  • IMG_2376.jpg
    IMG_2376.jpg
    37 KB · Affichages: 82
  • IMG_2377.jpg
    IMG_2377.jpg
    12.4 KB · Affichages: 90
  • IMG_2366.jpg
    IMG_2366.jpg
    30.3 KB · Affichages: 97
Re : essaii vitrail !

Coucou pas mal pour une 2ème pose, attention aux papattes revois tes //. Le sourir va venir avec l'entrainement! Continue
 
Re : essaii vitrail !

C vrai qu'on voit tous les défauts sur photo !!! arrrrrrhhhh ça m'énerve j'ai l'impression de stagner
merci pour ton com !!!
 
Re : essaii vitrail !

Le secret c'est l'entrainement! T'inquiètes pas Ca va venir! Et c'est vrai que les photos tu vois direct les défauts alors qu'a l'oeil nu tu te dis elle est pas mal ma pause ;)
 
Retour
Haut