Essais 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Essais 3D

:tongue4:tu appelles ça des essais!!!!put...si je pouvais faire des essais pareil!!!
tout simplement superbe:thumbup::worthy::worthy:

Pfffffff mais ça dégoute autant de talent :ayalou:. C'est super joli et trè bien fait. Bon moi aussi je voterai pas pour le bleu pas beau lol. Enfin à petite dose il doit l'être pour sa défense. Par contre je vais la ramener encore avec mes questions c..... mais comment vous faites les dégradés de couleur? vous superposez les couleurs en même temps et vous mélangez un peu?:at war with emo::twitcy:

Pfffffff mais ça dégoute autant de talent :ayalou:. C'est super joli et trè bien fait. Bon moi aussi je voterai pas pour le bleu pas beau lol. Enfin à petite dose il doit l'être pour sa défense. Par contre je vais la ramener encore avec mes questions c..... mais comment vous faites les dégradés de couleur? vous superposez les couleurs en même temps et vous mélangez un peu?:at war with emo::twitcy:
tu supperpose tes couleurs sur ton pinceau, et après quand tu scultes ça te fait le dégradé

yeah, il assure dis moi ;) ...et apres on critique les mecs hein ;)
c'est très très beau alex, tes arums, j'adore, et puis tes feuilles aussi, la rouge...wahoo, tiens je te mets une petite photo des essais de mon homme à la formation de poly, bon depuis il en fait presque toute les semaines, mais mon numérique est en réparation depuis 4 mois...arrrggggrrr sony.....

eh benh,depuis le temps que je les attendais celles là!!! :laugh:
je vois que tu t'eclates avec ton pinceau nfu oh!
tu me le prendras,hein,mon coupin?! :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:
(dès que j'aurais l'argent,bien sur...et ça c'est pas gagné!:laughing1:)
en tout cas j'adooooooooooooooooooore!
:kiss1:

et ben je savais pas que tu faisais de si belles choses????????? avoue un epu c du copier coller tout ca :ayalou: non je te taquine tressssss jolis franchement tu m epate:clap: et tu appelles ca des essais??? c deprimant :eek:

kikouuuuu toi ;) et merci :D ... Ha ou, élo vends son livre nfu ;)
eh benh,depuis le temps que je les attendais celles là!!! :laugh:
je vois que tu t'eclates avec ton pinceau nfu oh!
tu me le prendras,hein,mon coupin?! :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:
(dès que j'aurais l'argent,bien sur...et ça c'est pas gagné!:laughing1:)
en tout cas j'adooooooooooooooooooore!
:kiss1:

kikouuuuu toi ;) et merci :D ... Ha ou, élo vends son livre nfu ;)

oui,t'as vu j'ai pas encore fait le post...
j'ai du mal a m'en separer!:laugh:
et toi la formation de poly à paris tu viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!!!
après en 3d tu vas tout déchirer!

je t offre un cafe et des bieres....bhein sinon du coca ou de l eau lollll

non, mais franchement..serieux...suis bouche bee

MOI j'y connais rien à tout ça mais franchement c super génial bravo !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour