Essais abandonnés !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : Essais abandonnés !!!!!

je vous remercie tous !!!!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

ça va j'ai des enfants très obéissant, d'ailleurs, je dirais qu'ils sont plus responsable que les parents !!!:ayalou::ayalou::ayalou:

donc je trouve facilement le temps !!!

ce n'est pas du talent, c'est le secret du nail trainer !!!!
tu as toujours des mains à disposition quand une idée te vient en tête, c'est ça qui est chouette !!!!

et donc entrainement à volonté !!!!

ça je veux bien le croire, c'est sûre le l'entrainement ça paie!!! mais je te trouve modeste, car il faut une bonne dose de talent quand même, pour faire ce que tu fais!

sans oublier
je vous remercie tous !!!!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

ça va j'ai des enfants très obéissant, d'ailleurs, je dirais qu'ils sont plus responsable que les parents !!!:ayalou::ayalou::ayalou:

donc je trouve facilement le temps !!!

ce n'est pas du talent, c'est le secret du nail trainer !!!!
tu as toujours des mains à disposition quand une idée te vient en tête, c'est ça qui est chouette !!!!

et donc entrainement à volonté !!!!
sans oublier son mari qui la soulage de certain corvée :h a w k::h a w k:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

le soleil ,des enfants obeissant un mari serviable et un don que demander de plus!!!:Dancing_tongue:

et qui lui fait la main droite....a quand le prochain defi entre vous deux?j'avais beaucoup aimé le premier lol..
:laugh::laugh::laugh:c'est vrai ????? j ai louper ca alors, c est possible de refaire un defi ???? :biggrin:
en tous cas j adore la deuxiéme photo c est vraiment trés jolie et trés bien réalisé bravo !

sans oublier

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:j'ai même pas vu que tu as piquer le pc des enfants !!!!
j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je dis maintenant !!!
en ce qui me concerne j'ai pas dit que tu étais boff, mais adorable :ayalou::ayalou::ayalou:

ça je veux bien le croire, c'est sûre le l'entrainement ça paie!!! mais je te trouve modeste, car il faut une bonne dose de talent quand même, pour faire ce que tu fais!

merci !!!!!!:kiss1:

super beau com dab
merci !!!:kiss1:

et qui lui fait la main droite....a quand le prochain defi entre vous deux?j'avais beaucoup aimé le premier lol..

depuis qu'il a fabriqué ses propres fusils en bois, il ne voit que la mer en ce moment !!!!!
mais bon, je continues quand même à lui donner des cours !!!:wink2:

le soleil ,des enfants obeissant un mari serviable et un don que demander de plus!!!:Dancing_tongue:
rien, enfin si, juste un petit loto !!!!!:2-big-smile::2-big-smile:

le premier est magnifique ceest superbe tout simplement
merci !!!!la première c'est juste une reproduction ça ne vient pas de ma tête !!! :kiss1:

:laugh::laugh::laugh:c'est vrai ????? j ai louper ca alors, c est possible de refaire un defi ???? :biggrin:
en tous cas j adore la deuxiéme photo c est vraiment trés jolie et trés bien réalisé bravo !
merci !!!! pas pour l'instant !!:kiss1:

depuis qu'il a fabriqué ses propres fusils en bois, il ne voit que la mer en ce moment !!!!!
mais bon, je continues quand même à lui donner des cours !!!:wink2:

confisque lui mdr comme les enfants lol
et moi aussi je voudrais bien voir la mer snif...

je tiens à remercier Poca de m'avoir donner autant de lien !!!!!!!
j'ai fais quelques test hier soir pour pouvoir faire ma pose, mais à mon réveil je m'étais déjà un peu lassé de la déco, mais après avoir vu tous les liens de Poca !!!!
fini, je passe à autre chose !!!!

je vous post quand même mes essais !!!

la première photo, c'est l'essai du lien d'elwene
et les suivantes ce sont mes petites réalisations de la nuit !!!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

a mon reveil, je cherche des liens pour que tu puisses trouver des idees....je continue a chercher:oster:

sans oublier

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ho la la ! c'est très jolie Féline :thumbup:
Vivement qu'on voyent les poses que tu vas faire avec les liens de Poca :thumbup:

oui !!!
je sais merci !!!!
mais là je ne sais pas si je me fais une reproduction ou je cherche quelque chose en regardant mon stock de déco :ayalou::ayalou:

mais je vais le faire direct sur mes ongles sinon je vais me lasser vite de la déco si je le fais sur Hector !!!!

oui !!!
je sais merci !!!!
mais là je ne sais pas si je me fais une reproduction ou je cherche quelque chose en regardant mon stock de déco :ayalou::ayalou:

mais je vais le faire direct sur mes ongles sinon je vais me lasser vite de la déco si je le fais sur Hector !!!!
:ayalou: sors ton stock et laisse toi alllerrrrrrrrrr

j'ai une petite idée rien que pour toi !!!!

Retour