essais bébé 1

alors mon terme est pour le 7/10, calculé par une application car j'ai pas fais l’échographie encore qui permet de connaitre la date exacte, c'est le 26mars!! l'echo!^^^donc non je ne sais pas si c une fille ou un ti mec!
apres pour savoir si sa va ou pas, quand ta un doute, ils font des appareils "le doppler" qui permet d'écouter le coeur de bébé, je trouve sa bien! je demanderai celui de ma frangine quand j'aurais annoncé a la famille

coucou a toutes, j'ai eu ma 2 eme echo ojd, bébé va bien, 4.5cm par contre, finalement je ne suis pas a 10SG mais a 9SG. donc je dois encore reporter mon echo morpho a début avril au lieu de la semaine pro. mon gygy me dit que je peux quand mm annoncer a la famille, vous en pensez quoi?

date d'accouchement le 17/10, je jour de mon anniv!!!

cerise29 a dit:
coucou a toutes, j'ai eu ma 2 eme echo ojd, bébé va bien, 4.5cm par contre, finalement je ne suis pas a 10SG mais a 9SG. donc je dois encore reporter mon echo morpho a début avril au lieu de la semaine pro. mon gygy me dit que je peux quand mm annoncer a la famille, vous en pensez quoi?

date d'accouchement le 17/10, je jour de mon anniv!!!

Oui tu peux annoncer ça n'est plus que 2semaines avant l'écho morphologie!? Enfin moi j'aurais jamais pu attendre aussi longtemps lol

coucou, comme je le disais hier j'ai tel a mon echographiste pour décaler le RDV a début avril car date de Début de grossesse n'etait pas début mais fin janvier, du coup je devais décaler mon rdv de fin mars au début avril, mais la nana m'a dit que ct bon quand mm la semaine pro!!!! cooool chuis contente!!!
doncj'attends de savoir si tt va bien!! avant d'annoncer de plus, le risque de FC n'est pas totalement écarté!

Coucou tt le monde alors il y a du nouveau ? Moi jai commencer mes test d'ovulation aujourd'hui il etait négatif alors que d'apres un calendrier j'ovule aujourd'hui je comprends plus trop

Coucou tt le monde alors il y a du nouveau ? Moi jai commencer mes test d'ovulation aujourd'hui il etait négatif alors que d'apres un calendrier j'ovule aujourd'hui je comprends plus trop

coucou, bon je n'ai pas de bonnes nouvelles, le bébé a un hygroma coli de 10mm c'est une poche de liquide au niveau de la nuque, et d'un leger lymphoedéme. le risque est de la trisomie, nanisme, malformations en cardiaques et en tt genres...

J'ai une biopsie demain pour connaitre le caryotype et plusieurs examens sanguins.

Le papa et moi sommes sonnés par cette nouvelle.

voila je vous tiendrai au courant.

cerise29 a dit:
coucou, bon je n'ai pas de bonnes nouvelles, le bébé a un hygroma coli de 10mm c'est une poche de liquide au niveau de la nuque, et d'un leger lymphoedéme. le risque est de la trisomie, nanisme, malformations en cardiaques et en tt genres...

J'ai une biopsie demain pour connaitre le caryotype et plusieurs examens sanguins.

Le papa et moi sommes sonnés par cette nouvelle.

voila je vous tiendrai au courant.

Ma belle je suis tellement triste pour vous!
C'est sur à 100% qu'il y a un problème ou vous en saurez plus demain!??

Oui ya un probleme c sur. Reste a savoir ce que c. Et savoir si c pas genetique.

Demain j ai uke ponction de placenta et prise de sang resultat debut de semaine pro. Affaire a suivre

cerise29 a dit:
Oui ya un probleme c sur. Reste a savoir ce que c. Et savoir si c pas genetique.

Demain j ai uke ponction de placenta et prise de sang resultat debut de semaine pro. Affaire a suivre

On est là tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler hésite surtout pas!

coucou, sa c bien passé, c pas agréable du tout mais je suis au petit soins maintenant ^^ resultats lundi ou mardi. pour savoir si ya un soucis de chromosomes.

cerise29 a dit:
coucou, sa c bien passé, c pas agréable du tout mais je suis au petit soins maintenant ^^ resultats lundi ou mardi. pour savoir si ya un soucis de chromosomes.

Pas de nouvelle j'espère quand même que ça va!!?

coucou alors oui j'ai eu les resultats lundi et c un syndrome de turner, c'est une fille qui au lieu d'avoir les chromosomes XX elle a juste X. j'ai ete chez le gyneco lundi soir en urgence pour discuter, puis a l'echographie mardi midi la clarté nucale est passé de 1cm a 1.3cm. ils me conseils d'interompre la grossesse, ce que je vais faire.

j'ai rdv vendredi 9h avec le généticien puis apres on fera les papiers de l'img.

voila

Retour