essais bébé 1

cerise29 a dit:
coucou alors oui j'ai eu les resultats lundi et c un syndrome de turner, c'est une fille qui au lieu d'avoir les chromosomes XX elle a juste X. j'ai ete chez le gyneco lundi soir en urgence pour discuter, puis a l'echographie mardi midi la clarté nucale est passé de 1cm a 1.3cm. ils me conseils d'interompre la grossesse, ce que je vais faire.

j'ai rdv vendredi 9h avec le généticien puis apres on fera les papiers de l'img.

voila

Je suis vraiment vraiment désolé pour vous!
Je sais bien qu'on se connaît pas et tu peux peut être trouvé cela intrusif mais nous sommes toutes la si tu en a besoin!
N'hésite surtout pas une seule seconde!

Coucou, ton histoire m'a bouleversée mais ne perds pas patience et persévère, parce qu'on a toutes notre vécu, mais l'important c'est d'avancer ! Courage !

cerise29 a dit:
Oui la on est a quimper mais on remonte vers brest bientot.

Tu es d ou toi?

Moi je suis de Brest même lol! !!
On peut pas être plus brestoise que moi lol

cerise29 a dit:
merci @evane39

@Doubi29 je suis auxiliaire vétérinaire et je vais bosser dans une clinique dernière le cimetière st marc!

OK je travaillais à St Marc avant!!
Je passe souvent dans le coin!!
Je travaille pas pour le moment je cherche...
J'habite en plein centre ville!

cerise29 a dit:
coucou les filles, juste pour vous dire que mercredi je ne ferais plus partie des futures mamans.

Surtout hésite pas on est là!
J'ai vécu une fausse couche à 3mois de grossesse mais ce n'est pas aussi difficile que ce que vous vivez actuellement mais je suis la si tu en as besoin!!

coucou, juste pour vous dire que voila c'est fait, je suis passée sur le billard ce matin. je suis sortie tout a l'heure. tout c'est bien passé, je suis a la maison.

des bisous a vous et merci pour votre soutient

cerise29 a dit:
coucou, juste pour vous dire que voila c'est fait, je suis passée sur le billard ce matin. je suis sortie tout a l'heure. tout c'est bien passé, je suis a la maison.

Je viens juste de me connecter!
Ça va le moral!? Et physiquement?!
Hésite pas surtout

cerise29 a dit:

J'espère que ça va!?? Que tu reprend des forces
A bientôt sur Brest! ! ;-)

Retour