Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cerise29 a dit:Coucou oui sa va. J ai mon controle echo la semaine pro. Je suis en pleine prepa de demenagement. Et debut mai je preprends le taf
Tinkernails16 a dit:Bonjour les filles, je suis désolé de vous demander ça vu la situation mais j'aurais besoin de votre avis
J'aurai du avoir mes règles le 12 avril j'ai fait un test pipi et une PDS et tout les deux sont négatif seulement je n'ai toujours pas mes règles alors que d'habitude il suffit que j'ai le résultat de la PDS pour qu'elles débarquent.
Je n'ai pas de nausées mais je suis parfois barbouiller et depuis ce matin j'ai le bas du ventre qui me tire quand je fais des efforts.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Encore désolé
Tinkernails16 a dit:C'est ce que je pense faire d'ici lundi si toujours rien mais pensez vous qu'il se peut que je sois enceinte ou non
cerise29 a dit:oui sa va merci, je ne suis pas du genre a m'appitoyer sur mon sort, je suis en plein demenagement je reprends le taf lundi 2, donc je n'ai pas le temps dy penser.