Essais Bagues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion awague
  • Date de début Date de début

awague

Éclairée
J'ai fais ces 2 modèles ce matin pour me changer les idées. Pas facile, surtout pour une débutante comme moi, mais depuis ça me démangeais d'essayer. D'ailleurs la noire et blanche, côté précisions... pas terrible !
Dites-moi tout

Pièces jointes

• DSC06042.jpg
    DSC06042.jpg
    66.6 KB · Affichages: 83
  • DSC06043.jpg
    DSC06043.jpg
    80.4 KB · Affichages: 108
Re : Essais Bagues

j'aime beaucoup la premiere, mais la deuxieme n est pas mal le seul hic: je crois qu elle manque d affiniter sur les bord essaie de passer ton bloc pour harmoniser la forme ...
sinon joli, y plus qu a conjuguer avec tes ongles...:)

J'aime bien la couleur de fond de la première, mais pas trop la déco qui paraît imprécise. La seconde est top. Il te reste juste un problème de régularité dans la forme... As-tu fait tes ovales blancs et noir au fur et à mesure sur la totalité de la surface en gel? Ou as-tu construit tes ovales au gel noir et blanc les uns après les autres? (je ne suis pas sûre d'être compréhensible là...)
Super idée cette deuxième bague en tous cas...

C'est pas mal!

Je préfère la 1ère.

LA 2nde n'est pas assez régulière je trouve.

j'aime bien la couleur de fond de la 1ère mais c'est vrai que les traits sont irréguliers
alalaa cette tremblotte ! moi aussi j'y suis atteinte lol

Pour un premier essai je trouve que c'est très bien.
Quelques petits détails à ajuster et tu seras au top.

Pour le déco, préférence pour la 1ère.

Bonne continuation :flowers:

j'ai bien compris Evlyn. J'ai fais un fond tout blanc au gel puis les déco à l'acrylique (noires et blanches)

j'ai bien compris Evlyn. J'ai fais un fond tout blanc au gel puis les déco à l'acrylique (noires et blanches)

ok. Donc il faut deux choses :

1° que tu arrives à faire des ovales noirs plus réguliers. Pour cela, tu peux peut-être t'aider d'un gabarit? Faire une forme ovale en carton d'abord, la poser sur ton socle de bague pour faire un contour parfait?

2° relimer le bord extérieur de ta bague pour améliorer l'oval blanc...

Si tu arrivais à faire des formes régulières, ce serait superbe!!!:adodonicoco:

Retour