**Essais Bleu**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jny
  • Date de début Date de début

jny

Nouveau Membre
Petits essais de mélanges de paillettes...ici paillette Bleu Métal/or ça donne bleu/gris avec reflèt gris on voit pas bien...mais au soleil c'est trop joli!!...:)
Et une ti pose de cet après midi sur une cliente...
Puis sur moi j'ai vraiment du mal de travailler de la main gauche!!!
:mur:...:ayalou:
En plus j'ai toujours travailler sur autruis car j'avais un soucis avec mes mains j'aurais jamais penser que ce soit si difficiles sur sois-même!!!:ayalou:

Pièces jointes

• bleue.jpg
    bleue.jpg
    11.8 KB · Affichages: 183
  • ongle 023.jpg
    ongle 023.jpg
    39 KB · Affichages: 210
  • ongle 034.jpg
    ongle 034.jpg
    69.9 KB · Affichages: 177
  • ongle 030.jpg
    ongle 030.jpg
    40.4 KB · Affichages: 170
Re : **Essais Bleu**

HELLO,je trouve que tu t'en es bien sortie pour une première sur toi.....

pas évident du tout mais en s'entraînant tu trouveras des "trucs" et ça sera plus facile.....bizzzzzzzzzz:oster::oster:

1ére et 2éme photo, pour moi, une pure merveille, j aime beaucoup

HELLO,je trouve que tu t'en es bien sortie pour une première sur toi.....

pas évident du tout mais en s'entraînant tu trouveras des "trucs" et ça sera plus facile.....bizzzzzzzzzz:oster::oster:

J'espère!! en fait c'est la deuxieme pose que je realise sur moi même...alors je pleure car sur les autre c'est tres jolis et sur moi c'est vraiment trop gros ou pas droit et en plus je met 3 plombes pour ma pose!!:10-sad:...

J'aime beaucoup la première photo, la couleur est superbe!!!

j'adore la premiere photo ta utilisé quoi ? elle est magnifique la deco et la pose est tres bien faite.

j'adore la premiere photo ta utilisé quoi ? elle est magnifique la deco et la pose est tres bien faite.

primer
fibergel transparant
french paillette bleu foncée achetée sur??...cé plus mélangée avec des paillettes blanc irisées bleu vert mauve....:)
c'est rigolo quand on mélange les paillettes entres elles on a des resultats parfois surprenant!!!:)

j''aime bien la 1ere pose, la seconde moins car french un peut trop large et longueur d'index trop long, mais c'est une histoire de gout

j'aime beaucoup les 2 mais tite preference pr la 1ere(car j'aime pas trop les formes amandes)
Bravo!!!

j'adore la première en bleu
l'autre pose pas mal de défauts
comme french irrégulière
pattes de canard
et forme des ongles irrégulière aussi
bisous séverine

Jolie la première :) je ressent souvent même chose que toi;) j,aimerais que quelqu'un puisse parfois me faire quoi je fais au autres :atog: pas evident se le faire nous même ;) mais on s'améliore a chaque mois :)

Retour