Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sont mes premieres decos et je n'ai que quelques liners de mauvaises qualité, rien d 'autre.... j'ai essayé de reproduire les deco que j'ai vu dans les differentes galeries, a vos commantaires les filles )
merci tania les 3/4 se sont des "reproductions" mais je trouve que c pas mal pour un debut sachant que je n'ai rien pour les decos, et surtout c'est mieux que mes 2 premieres poses, lol
ouah! vraiment très joli, tu a fait du bon travail je trouve, je veux essayer de m'y mettre aussi mais j'attends de recevoir, par contre j'ai pris des pinceaux fins et gel de couleur mais je me dit que peut etre c'est mieux au liner pour debuter, tu en pense quoi vu que tu a testé stp?
bises...
bah en fait moi j'ai acheté le sliners sur ebay mais sincerement ils sont pateux et le pinceau est pas tres fin, mais comme j'ai deja acheté pour 200 euros..... je n'ai plus d'argent, sinon apres (je me suis renseigné avant), je vais acheter de la peinture et dés que j'ai les moyens je prend des liners chez professionnels ( g surement fait des fautes là...)
Il y a certaines décos qui sont très très jolies !!! Bravo
Si tu aimes la déco, essaie la peinture, les liners sont limités pour faire des mélanges de couleur !
tu sais il va falloir t'habituer à ça.. pleins de filles viendront voir mais ne mettront pas forcément des commentaires , cela ne veut pas dire que tes décos sont moches...