Mymy25 Amatrice éclairée 9 Février 2009 #1 tests décos en résine. Pièces jointes IMGP4674.JPG 94.3 KB · Affichages: 128
C chrislys Expérimentée 9 Février 2009 #2 Re : essais déco et ben dis donc pour un essai c'est plutôt bien réussi.. Bravo
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #3 Re : essais déco trés beau et ta galerie superbe
palinka blonde à forte poitrine 9 Février 2009 #5 Re : essais déco hé bien pour tes essais, c'est super beau. Faut pas demander pour le reste hihihih bravo
Re : essais déco hé bien pour tes essais, c'est super beau. Faut pas demander pour le reste hihihih bravo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Février 2009 #11 Re : essais déco bravo , très joli
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Février 2009 #15 Re : essais déco superbe !!!!
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Février 2009 #17 Re : essais déco je faiser un tour sur la galerie j'ete obliger de m'arrete te complimenter c'est sublime!
Re : essais déco je faiser un tour sur la galerie j'ete obliger de m'arrete te complimenter c'est sublime!